Indie Live Expo 2021 : les jeux indépendants à l’honneur en juin

«Toujours bon à prendre !» le 8 février @ 08:002021-02-07T23:54:54+01:00" - 0 réaction(s)

Il est certain que l’année 2020 a déçu de nombreux joueurs au vu des prestations des conférences digitales au rabais des différents éditeurs et constructeurs. Étant habitués à de gros « shows » comme à l’E3, nous n’étions pas prêts à subir une transition aussi brutale vers des événements uniquement digitaux à cause de la pandémie mondiale. Bien que certains aient su se démarquer par la qualité leurs prestations, il est clair que cette année a creusé l’appétit de nombreux joueurs en matière d’effet « waouh ».

L’Indie Live Expo revient cette année !

Au mois de novembre dernier, nous avions eu droit à l’Indie Live Expo II qui a permis de découvrir de nombreux jeux indépendants comme Olija ou encore Pumpkin Jack. Il est clair que ce n’était pas un événement de l’ampleur de l’E3, mais les adeptes de ce genre de productions seront heureux d’apprendre qu’une nouvelle édition verra le jour au mois de juin.

En effet, on apprend via le site web de l’organisateur que la prochaine édition sera proposée le 5 juin 2021. Au programme, de nombreux jeux indépendants de tous horizons. Il vous est même possible de présenter votre projet avant le 19 avril si vous voulez lui donner plus de visibilité !

Espérons que le calendrier de 2021 continue de se remplir pour toujours plus de surprises !

Jeux indépendants

Accueil > News

Jeux indépendants

L’actualité des jeux indépendants sur le Xbox Live !