Apex Legends fête ses 2 ans avec une armada de surprises !

«Or et pourpre» le 6 février @ 11:502021-02-06T11:49:39+01:00" - 0 réaction(s)

Avec un peu de retard, on revient sur cet évènement marquant des deux ans d’existence du célèbre Battle Royale Apex Legends. Alors que la toute nouvelle saison 8 Chaos bat son plein avec l’arrivée de la nouvelle légende détonante Fuse, EA et Respawn Entertainment souhaitent remercier la communauté en proposant un nouveau mode spécial intitulé « Équipements de Guerre » du 9 au 23 février. S’ajoute à cela les traditionnels défis saisonniers et le retour de 24 objets iconiques et adorés des joueurs.

Contenu

Récompenses d’anniversaire

Cet événement propose 22 objets à gagner, dont deux packs d’événement et dix packs Apex. Les joueurs recevront également cinq récompenses en se connectant pour la première fois.

Mode spécial Équipement de guerre

Ce nouveau mode de jeu permettra aux joueurs de démarrer chaque partie avec un équipement complet de niveau 1 : un Mozambique, une culasse pour fusil à pompe blanche, une optique classique VOCH, un bouclier évolutif blanc, un casque blanc, un sac à dos blanc, un bouclier incapacitant blanc, deux seringues, deux cellules de bouclier et un stock de munitions pour fusil à pompe. Tous les accessoires et équipements de niveau commun/blanc seront également retirés de la sélection commune de butin (à l’exception des optiques communes) pendant le mode spécial.

Défis saisonniers

Les joueurs peuvent gagner les objets suivants :

  • Défi « Découverte quotidienne » - Badge Nessie en terminant 75 défis quotidiens.
  • Défi « Respect des anciens » - Badge Mozambique en infligeant 102 816 points de dégâts.
  • Défi « Survie gagnante » - Badge Smolfinder en remportant une partie avec 8 Légendes différentes.
  • Défi « Carnage au Mozambique » - Charme d’arme en infligeant 3 333 points de dégâts.

Événement de collection Anniversaire

Respawn remet en jeu 24 des objets préférés des fans avec des touches rouge pourpre et or. En débloquant tous les objets de l’événement de collection, les joueurs gagneront 150 fragments Héritage. Les coûts de création de tous les objets de l’événement de collection ont en outre été réduits de 50 %.

Une célébration décevante

Outre un effort pour fêter les deux ans, on ne peut s’empêcher de ressentir une certaine déception quant aux récompenses proposées. Bien-sûr, le travail monumental pour le lancement de la saison 8 est à saluer, mais il est lassant de voir que ceux présents depuis le début ne sont remerciés qu’à coup de cosmétiques à 20 € ou de refontes d’anciens skins dont seules les couleurs ont été altérées. Même le nouveau mode spécial fait office de barquette réchauffée qui n’a pas de quoi véritablement exciter les joueurs.

On se retrouve rapidement dans l’arène et n’oubliez pas qu’Apex Legends débarquera officiellement sur Nintendo Switch à partir du 9 mars ! Pour fêter tout ça, on vous laisse découvrir ce superbe montage de notre cher Mirage.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows