Lost And Found : un nouveau jeu des Xbox Game Studios

«Quelques précisions» le 7 février @ 13:242021-02-07T14:46:21+01:00" - 6 réaction(s)

2021 devrait marquer l’arrivée des premiers jeux Xbox Game Studios sur Xbox Series X|S. Si des gros titres sont déjà confirmés, plusieurs jeux sont actuellement en chantier un peu partout sous la houlette de Microsoft. Aujourd’hui, c’est le Xbox Game Studios Game Camp qui est mis en avant dans les colonnes du site Exputer.

Lost And Found, chapeauté par les Xbox Game Studios

Baptisé Lost And Found, le jeu est développé dans le cadre du Xbox Game Studios Game Camp de la Nouvelle-Orléans. Ce regroupement de développeurs résidant en Louisiane est soutenu par Unity et Microsoft et nous avons aujourd’hui les premiers détails de ce nouveau jeu. Sur son profil LinkedIn, Sarim Khan évoque travailler sur un jeu qui explore des thèmes sombres et complexes.

Le jeu explore la vie d’une fille qui se rappelle avoir été abusée par ses parents quand elle était enfant et prend réellement conscience aujourd’hui de ce qui lui est arrivé.

Questionné par Exputer sur ce jeu encore bien mystérieux, Sarim Khan précise que le genre du jeu est une tranche de vie, une représentation réaliste d’expériences quotidiennes. Aucun autre détail n’est donné pour le moment et si Exputer pense qu’il s’agit d’un projet AAA, rien ne permet de dire pour l’instant que ce nouveau jeu est un énorme projet et bénéficie d’un budget conséquent, au contraire. Nous continuerons de suivre le développement du jeu.

Xbox Game Studios

Accueil > News

6 reactions

avatar

Redchou

07 fév 2021 @ 17:21

« Le jeu explore la vie d’une fille qui se rappelle avoir été abusée par ses parents quand elle était enfant et prend réellement conscience aujourd’hui de ce qui lui est arrivé. »

Ça à l’air tellement fun 😵😵😵

MASTERIZE

07 fév 2021 @ 17:24

C’est peut-être ce qui manque un peu à Xbox. Des jeux matures, engagés et psychologiques.

avatar

Spartan

07 fév 2021 @ 17:24

J’espère que c’est pas encore un jeu SJW..

Darlink60

07 fév 2021 @ 17:52

@Redchou : le jeu vidéo ne doit pas forcément être « fun », raconter une histoire sur des thèmes aussi dur à sa place ici, autant qu’au cinéma, c’est d’ailleurs un aspect que j’apprécie vraiment.

Mephisto7fr7

08 fév 2021 @ 12:03

Avant d’aller si loin dans la « maturité » ils ne pouvaient pas nous faire un bon jeu d’aventure original comme horizon ou le dernier gow...... ce genre manque cruellement depuis toujours sur Xbox

avatar

Spoilerfrite

08 fév 2021 @ 12:34

Les deux jeux que tu cites non rien de vraiment original, cela dit en passant. Comme 90% des AAA actuels. Ils ne sont souvent qu’un patchwork de tout ce qui se fait depuis 10/15 ans. Et il est un fait que si l’on veut jouer à ce genre de production, ce n’est surement pas chez Microsoft qu’il faut se tourner… mais cela pourrait changer dans les années à venir. Ou pas.