Little Nightmares II : l’aventure angoissante continuera le 11 février

«PEGI 16...» le 4 février @ 17:552021-02-04T19:25:16+01:00" - 0 réaction(s)

Le 11 février prochain sortira le très attendu Little Nightmares 2. L’ambiance y sera toujours aussi pesante et angoissante, mais apportera son lot de changements avec en premier lieu de nouveaux personnages.

Le changement dans la continuité de l’horreur

Si Six, la petite enfant au ciré jaune, n’est plus la protagoniste de ce second opus, elle n’en demeure pas moins présente. Elle aidera désormais Mono qui devra à son tour vaincre les menaces et sauver son amie d’une mort certaine. Notre héros évoluera dans des ambiances toujours aussi glauques, mais bien plus variées, avec des changements de lieux en intérieur et extérieur. Il y fera plusieurs rencontres et devra, encore et encore, résoudre de nombreuses énigmes portant la durée de vie du jeu bien au-delà des 5 heures du précédent opus.

Le jeu, toujours édité par Bandai Namco et développé par Tarsier Studios, sortira donc avec un peu de retard (merci l’ami Corona...) le 11 février sur Xbox One, PC, PS4 et Switch. Il bénéficiera d’améliorations sur Xbox Series X|S et PS5 un peu plus tard dans l’année.

Little Nightmares 2

Accueil > News

Little Nightmares 2

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Tarsier Studios

Date de sortie : 11 février 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch