Team17 (Overcooked) annonce Narita Boy, un jeu d’action déjanté sur le Game Pass

«C’est rétro et bizarre... j’aime !» le 4 février @ 12:152021-02-04T14:09:51+01:00" - 0 réaction(s)

Le studio indépendant barcelonais Studio Koba vient d’annoncer la sortie prochaine de son jeu par un trailer. Narita Boy, édité par Team17, est un jeu d’action-aventure avec un style rétro et une bande originale rythmée. Le jeu, prévu sur Xbox One, sera disponible sur le Game Pass dès sa sortie. Il viendra étoffer le catalogue déjà généreux de jeux indés présents sur le service. Le trailer met en avant un environnement pixelisé éclairé de halos, une ambiance qui pourrait faire penser à celle de Tron ou simplement un clin d’œil aux écrans de télévision cathodiques. C’est d’ailleurs de l’autre côté de l’écran concave que vous devrez passer puisqu’il va falloir sauver le « royaume digital » en proie à une attaque informatique.

Un retour dans les années 80

The Creator, génie de son ère, a créé une console de jeu vidéo nommée Narita One dont le jeu phare s’intitule Narita Boy. Ce dernier est devenu un véritable succès ! Les cartouches s’arrachent dans le monde entier. En seulement quelques semaines, Narita Boy devient le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps, reconnu pour son histoire aux accents fantastiques autour de la Techno-sword et son aventure plus immersive que jamais. Pendant ce temps, à l’intérieur même du code, le Digital Kingdom reconnecte avec la réalité. Le terrible Him est revenu et a effacé la mémoire du Creator. Le programme de contrôle, Motherboard, a activé le protocole Narita Boy avec l’aide de ses agents. Les Stallions arrivent, et le Digital Kingdom a besoin d’un héros.

Narita Boy sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC et Xbox One au printemps 2021. Les abonnés du Game Pass pourront en profiter dès sa sortie sur le service.

Narita Boy

Accueil > News

Narita Boy

PEGI 0 Langage grossier Violence

Genre : Action

Éditeur : Team 17

Développeur : Studio Koba

Date de sortie : 30/03/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch