Mise à jour application Xbox : nouveautés et retour des succès bientôt !

«Enfin !» le 24 février @ 11:252021-02-24T12:50:47+01:00" - 4 réaction(s)

Depuis quelques années maintenant, Microsoft tente d’améliorer et surtout de regrouper ses diverses applications mobiles. Malheureusement, malgré toutes celles actuellement disponibles sur les différents stores, aucune n’est parvenue à proposer les principales fonctionnalités dont nous avons besoin. Certaines fonctionnalités de l’application Xbox principale ont même été retirées avec le temps mais pas de panique, de futures mises à jour sont d’ores et déjà en chantier pour améliorer l’expérience.

Des nouveautés à venir sur l’application Xbox

Des mises à jour sont déjà en chantier pour améliorer l’expérience de l’application Xbox. Le journaliste Tom Warren avait posté un peu plus tôt ce mois-ci une image des nouveautés à venir, apparemment proposées uniquement aux membres ayant accès aux bêtas. En attendant une date officielle de disponibilité, voici une liste non exhaustive des nouveautés attendues :

  • Une nouvelle interface pour les groupes d’amis
  • Une amélioration de l’affichage des médias de jeu en plein écran
  • Des notifications moins bruyantes (dans l’application)
  • Des correctifs divers

Une autre fonctionnalité largement réclamée par les joueurs concerne la possibilité de retrouver ses succès dans l’application Xbox. Il s’agit d’une possibilité qui existait par le passé, et la bonne nouvelle est qu’elle reviendra bientôt. Les équipes Xbox ont en effet confirmé le retour des succès au sein de l’application Xbox par un message publié ce 23 février : « Nous y travaillons. Restez à l’écoute ! ». Encore un peu de patience.

Espérons que Microsoft continue de se pencher sur son application mobile qui souffre encore de nombreuses fonctionnalités manquantes telles qu’une meilleure intégration des succès ou encore du Store.

Xbox Series X

Accueil > News

4 reactions

Mephisto7fr7

04 fév 2021 @ 17:32

A quand une mise à jour de la serie x pour corriger les bugs ? Le plus handicapant c’est pour moi le son des jeux qui ce coupe lors des déconnexions intempestives de la manette via le casque ou carrément via le home cinéma. Cela nécessite le redémarrage systématique de la console. Le Quick résume ne marche pas avec certains jeux et fait planter la console, warzone par exemple. La vitesse de téléchargement famélique des mises à jours, qui, avec des jeux de plus en plus lourds est juste inadmissible. Je précise j’ai la fibre avec plus de 500 mégas mesurés. Enfin quand Microsoft consentira à avoir un edge qui fonctionne correctement....... ça plus les vidéos YouTube qui rament..... bref j’ai jamais autant redémarré une console que cette série x.

avatar

Mrt32

04 fév 2021 @ 19:22

a quand des jeux ?

Mal KIRAVI

08 fév 2021 @ 00:39

@Mephisto7fr7

J´ai une co à 250 Megas et ma SX télécharge entre 150 et 200. Il y a certainement une limite de la vitesse, je ne pense que Microsoft dépasse les 300 megas, faudrait se renseigner. Ce qui rend cette vitesse possible c´est le SSD M2. Une connexion haut débit ne pourrait pas exploiter son plein potentiel si les donnés téléchargées arrivaient sur un HD mécanique, par exemple. Pour ce qui est de tes problèmes, à part de temps en temps des bugs avec « Quick resum », je n´ai jamais expérimenter tes problèmes.

Bob Winner

24 fév 2021 @ 14:53

@Mephisto7fr7 : Moi non plus j’ai jamais eu ce genre de souci de déconnexion ou problème de son qui m’oblige à tout redémarrer, pas de bol, ça va surement s’arranger. Quelques plantages sur le Quick Resume par contre, les notifications des amis qui ne s’affichent plus aussi dans l’onglet sous forme de badges, pratique pour gérer les invitations.

Mon débit de chargement est assez bon pour ma connexion, j’ai 100M et je télécharge entre 80 et 100 environ, donc good. Faudrait aussi qu’ils bossent sur l’ affichage de l’obtention des succès, c’est pénible cette barre qui s’affiche toujours opaque au milieu de mes ATH...

Sinon pour info, j’ai écrit au service Microsoft France il y a 2 mois pour me plaindre du retrait du kinect, car j’avais beaucoup de jeux casual, c’était marrant en soirée, mais surtout j’ai investi dans un un adapateur officiel pour ma one X et je me le care profond sur ma série X alors que par USB c’etait possible avant, par contre je peux utiliser pour skype une webcam compatible que je dois acheter...(Encore) Pourquoi ne pas avoir laisser la possibilité à ceux qui l’avais déjà de continuer à utiliser la caméra Hd du Kinect ? c’est n’importe quoi. Bien sur, ils n’ont même pas pris la peine de répondre. Juste ouvert et fermé un ticket pour faire genre. Voilà quand on a pas 700 000 folowers , tout le monde s’en tape. :-(

« Microsoft remboursez moi ma caméra et mon adaptateur, bande de naze, la série X peut tres bien faire fonctionner le Kinect.Je vous demande pas de suivre cet accéssoire obsolète, mais mince laissez l’option au moins » :-(