Le souls-like Eldest Souls de United Label Games (Röki) sortira aussi sur Xbox

«Y’avait du rab» le 3 février @ 13:442021-02-03T18:32:33+01:00" - 0 réaction(s)

Initialement prévu sur Nintendo Switch, Eldest Souls vient d’être annoncé sur PC et consoles de nouvelle et d’ancienne génération. Le développeur a finalement fait le choix de toucher le plus grand public possible avec cette annonce surprise.

Les joueurs PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series pourront se lancer à l’aventure du hack’n’slash au style pixel art et plonger dans son univers fantasy dès le second trimestre 2021.

Eldest Souls est un jeu “souls-like” difficile, en pixel art, avec des boss à rusher. Les Dieux anciens ont été emprisonnés pendant longtemps. L’humanité a prospéré. Les Grands royaumes sont nés sur les ruines des temples d’adoration. Jusqu’à aujourd’hui… Dans leur dernier acte de vengeance, les Dieux anciens ont lancé une grande Désolation sur le monde. Les Terres agricoles se sont transformées en désert, les rivières en poussière. La Grande Croisade lancée pour en finir une fois pour toutes avec les Dieux emprisonnés a pratiquement disparu, et les Royaumes humains sont à l’abandon. Un guerrier solitaire s’approche de la Citadelle, l’ancienne prison des Dieux. Son objectif est simple : les tuer tous.

Eldest Souls

Accueil > News

Eldest Souls

Genre : Action

Éditeur : United Label Games

Développeur : Fallen Flag Studio

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch