Microsoft prévoit plusieurs événements Xbox et xCloud cette année

«En téléconférence» le 3 février @ 11:202021-02-03T18:25:08+01:00" - 1 réaction(s)

Si les secteurs de l’informatique et du jeu vidéo ont su tirer leur épingle de la pandémie, il n’en demeure pas moins que celle-ci a chamboulé leurs habitudes. Le rapport au public n’est plus le même avec l’absence de conférences en présentiel et Microsoft prévoit de présenter ses projets par une série de vidéoconférences, selon The Verge. Le premier de ces événements numériques prend place ce jeudi 4 février et concerne la transformation de l’expérience de travail de l’employé.

Le jeu vidéo et le cloud en avant

L’incertitude plane encore sur le format de l’E3 de cette année, mais la firme de Redmond compte bien prendre les devants en ce qui concerne sa branche gaming. En effet, plusieurs des conférences à venir concernent le Xbox Game Pass et les ambitions que porte Microsoft pour une meilleure adoption du service de jeu en streaming xCloud. On peut logiquement s’attendre à ce qu’elles contiennent des annonces exclusives de jeux ou des mises à jour sur des titres déjà en développement tels que Hellblade : Senua’s Saga ou Everwild. Il faudra donc rester attentifs aux événements des différents acteurs de la branche gaming de la firme.

Alors que la proximité précédemment offerte aux joueurs par les conférences annuelles n’est plus possible, Microsoft entend bien toucher son public en lui donnant accès à des conférences sur le net qui seront disponibles pour un visionnage après diffusion.

Xbox Series X

Accueil > News

1 reactions

earl06

03 fév 2021 @ 13:57

Salut tout le monde désolé du post qui n’a rien à voir mais j’ai une question qui me taraude. J’ai réussi à trouver une Xbox avec le game pass ultimate je n’ai pas de PC mais j’ai 2 enfants qui ont chacun le leur dans quel mesure je peux partager mes access au game pass sur leurs pc et donc combien de devises peut on utiliser en même temps. Merci d’avance.