Xbox Game Pass : voici les quatre jeux qui quittent bientôt le service

«Dernière chance d’en profiter» le 2 février @ 14:412021-02-02T15:53:59+01:00" - 0 réaction(s)

Les jeux du catalogue Xbox Game Pass n’y restent pas indéfiniment. Comme vous l’avez lu dans notre gros dossier sur le bilan du Xbox Game Pass, les jeux restent dans le catalogue entre 12 et 18 mois. Aujourd’hui, ce sont quatre titres qui vivent leurs dernières heures dans le service. C’est votre dernière chance d’en profiter. Le cas échéant, des promotions s’appliquent sur les jeux concernés si vous souhaitez prolonger l’expérience en passant à l’achat.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver la liste des premiers jeux Xbox Game Pass de février. Elle sera mise à jour dans nos colonnes au fur et à mesure des annonces.

Liste des jeux Xbox Game Pass de février

de Blob (Console)

de Blob est un jeu de plateforme en 3D dans lequel le joueur incarne de Blob, le héros. Autant blob de peinture qu’artiste en difficulté et délinquant juvénile, de Blob entend bien remplacer par de belles couleurs vives le gris terne de Chroma City imposé par l’E.N.K.R. à ses habitants, les Radians. Il lui faudra cependant éviter ou combattre les forces armées de l’E.N.K.R. pour mener à bien sa mission.

> Télécharger de Blob

Ninja Gaiden 2 (Console)

Dans cette suite très attendue du jeu d’action à succès sur Xbox, le Ninja légendaire Ryu Hayabusa doit combattre des hordes d’ennemis maléfiques tout au long de sa quête qui déterminera le destin de la race humaine. Grâce à de nouvelles armes et techniques et de nouveaux lieux et ennemis, Ninja Gaiden II redéfinit les codes du jeu d’action et vous entraîne dans une aventure palpitante et unique.

> Télécharger Ninja Gaiden 2

World of Horror (PC)

WORLD OF HORROR est un RPG d’horreur de style roguelite qui met les joueurs au défi d’enquêter sur une série d’événements effrayants et inhabituels surgissant dans la ville de Shiokawa. Démêler les énigmes et les mystères à travers des sorts qui sacrifient la santé mentale.

> Télécharger World of Horror (PC)

Shadows of the Damned (EA Play/Console)

Lors de sa progression dans les Enfers pour retrouver sa bien-aimée, Garcia pourra compter sur Johnson, un ancien Démon capable de prendre l’apparence de plusieurs armes vicieuses. Un allié indispensable pour faire face aux forces maléfiques qui détiennent celle qu’il aime.Tout au long de votre quête, vous devrez utiliser le pouvoir de la lumière pour venir à bout de l’armée des Ténèbres dans des combats qui changeront à jamais votre perception de l’action et des casse-tête.Prenez votre courage à deux mains et plongez dans les Enfers !

> Télécharger Shadows of the Damned

Xbox Game Pass

Accueil > News