Desperados III : Phil Spencer adore le jeu et le fait savoir !

«Pub gratuite ?» le 2 février @ 08:002021-02-02T11:03:39+01:00" - 4 réaction(s)

Desperados III est, il faut le reconnaître, une réelle réussite. Récemment inclus dans le Xbox Game Pass, le récent bébé de chez Mimimi Productions a su emballer les plus fervents fans de jeux de stratégie et séduire de nouveaux joueurs ne connaissant pas la licence.

Parmi ces aficionados, le studio allemand peut désormais compter sur un supporter de choix en la personne de Phil Spencer (patron de la branche Xbox de Microsoft), qui s’est fendu d’un tweet dans lequel il partage avec la communauté tout le bien qu’il pense du jeu.

Phil Spencer n’oublie pas dans sa communication de féliciter le studio et son éditeur, THQ Nordic, pour leur récente nomination aux prochains D.I.C.E. Awards qui se dérouleront en mars prochain, histoire d’effectuer au passage un coup à trois bandes en faisant rejaillir, sur le Xbox Game Pass, l’aura d’un titre nominé et présent au catalogue (sacré Phil !).

L’histoire n’en reste cependant pas là puisque Johannes Roth, le directeur de Mimimi Productions, s’est à son tour saisi de son téléphone portable pour répondre à son illustre supporter. C’est en lui teasant le projet sur lequel lui et ses équipes travaillent actuellement qu’il le fit : il s’agit en l’occurence d’un tout nouveau jeu de stratégie en temps réel nommé Süßkartoffel (patate douce...) qu’il a déjà hâte de lui présenter. Affaire à suivre...

Desperados III

Accueil > News

Desperados III

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Développeur : Mimimi Productions

Éditeur : THQ Nordic

Date de sortie : 16/06/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

4 reactions

Angmar89

02 fév 2021 @ 10:31

Ce desperados 3 est un bijou à essayer sans hésitation !

Ce titre allemand laisse peu de place au doute, leur prochaine production aura pour contexte la second guerre mondiale. On peut s’attendre à un digne successeur de la série Commandos.

avatar

Spoilerfrite

02 fév 2021 @ 12:12

Je l’ai installé Day One mais toujours pas lancé… j’ai un peu peur qu’il soit chronophage et m’oblige à rester scotché devant l’écran jusqu’à tard dans la nuit ! :)

Il faut absolument que je le test !

Angmar89

02 fév 2021 @ 17:15

En effet, une fois une mission lancée c’est difficile de s’arrêter. Il m’est arrivé d’aller me coucher vers 2-3h du mat parce que je voulais absolument la finir :-))

avatar

Spoilerfrite

04 fév 2021 @ 14:50

Alors je confirme : le jeu est addictif ! Même sur consoles…

Je trouve que la prise en main est ultra rapide (c’est souvent ce que je crains avec ce genre de jeux), les acteurs doublant les voix (VO) sont parfaits, l’ambiance est vraiment très sympa… la seule chose sur laquelle j’ai pesté à quelques reprises au bout de 2h de jeu : les sauvegardes manuelles !!! Après quoi, j’ai pris l’habitude de save ma partie toutes les 5 minutes… mais en cas d’oubli, ça peut être rageant de refaire tout ce qu’on a (presque) réussi depuis 10/15/20 minutes !

Je ne sais pas s’il est très long pour en venir à bout (en difficulté normale) mais j’ai bien envie de le continuer (et d’entamer un jour aussi le Gears Tactics)… il faudrait juste que je puisse m’acheter une « Real Extra Life » ! Le temps me manque pour lancer/finir tous ces jeux.