The Plane Effect : une aventure dystopique pleine de promesses qui sortira en 2021

«C’est par où chez moi ?» le 1er février @ 18:502021-02-01T22:16:34+01:00" - 1 réaction(s)

2021 ne commence pas sous les auspices des temps heureux, fraternels et joyeux, c’est le moins que l’on puisse dire. Le Covid-19 est là, semant le désarroi et la tristesse tout autour de lui. Heureusement, il nous reste quand même cette force en nous de croire en des lendemains chantants et radieux. Et pour les joueurs invétérés que nous sommes, il reste les jeux vidéo. Ces moments rien qu’à nous, que l’on peut partager à plusieurs ou apprécier en solo.

Pourquoi je vous dis ça, moi ? Ah oui... Si vous êtes à la recherche du jeu qui va vous sortir de cette ornière à la mélodie mélancolique et lancinante, et bien ce ne sera a priori pas The Plane Effect ! Ce jeu nous plonge en effet dans un univers aux tendances glauques et dystopiques, fait de couleurs aux tonalités sombres et d’angles droits, où notre personnage semble errer comme un fantôme. Son but est tout simplement de rentrer chez lui, mais dans un monde où la réalité et l’équilibre semblent déformés par le temps et l’espace.

On attend vivement de plus amples infos sur cette œuvre des équipes de Innovina, car le trailer aura eu le mérite d’être une réussite esthétique et aura su nous sortir, pour quelques instants, de notre marasme quotidien. Sortie prévue cette année sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

The Plane Effect

Accueil > News

The Plane Effect

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : PQube Ltd

Développeur : Innovina

Date de sortie : Courant 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows, Switch

1 reactions

Mika-117

01 fév 2021 @ 22:15

Ca me fait beaucoup penser à Mosaic ou à Inside.