Bientôt une collaboration entre Tesla et Halo pour un projet commun ?

«On peut toujours rêver...» le 1er février @ 17:442021-02-01T22:11:50+01:00" - 2 réaction(s)

Selon vous, que fait l’un des « cerveaux » les plus prolifiques et créatifs de la planète lorsqu’il n’est pas en train de plancher sur un nouveau projet qui va révolutionner le monde ? Très simple : il joue à Halo !

C’est en tout cas ce qu’affirme Elon Musk, que l’on sait être un grand fan de jeu vidéo, au travers d’un tweet anodin. À la question : « Malgré le fait d’être team PC, avez-vous joué à des jeux console, et si oui, lequel était votre préféré ? », la réponse du grand patron de Tesla n’a pas tardé : « Seulement Halo ».

Il n’en a pas fallu plus pour que Aaron Greenberg, directeur marketing de Xbox, saisisse la balle au bond et propose à Elon Musk de collaborer sur un projet novateur, allant jusqu’à suggérer un rapprochement futur entre Tesla et Halo.

Alors, verrons-nous le Master Chief au volant de la Cybertruck ? Probablement non, mais avouez que cela aurait de la gueule !

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

jm ysb

01 fév 2021 @ 21:42

une xbox sans prise de courant.

avatar

Spoilerfrite

02 fév 2021 @ 13:32

Une news sur Halo sans que ce soit juste de la pub pour une autre marque, ou se lancer des fleurs entre eux : y’a moyen ouuuuuu ?
#vivelemarketing