Destiny 2 : un nouveau système de défis pour ne plus rater les nouveautés

«L’effort est apprécié» le 1er février @ 14:552021-02-01T15:05:01+01:00" - 0 réaction(s)

Depuis l’optimisation du 8 décembre pour la Xbox Series X|S, Destiny 2 continue son petit bonhomme de chemin et persiste à produire du nouveau contenu le plus fréquemment possible. Aujourd’hui, Bungie présente les nouveautés à venir qui seront visibles dans une bande-annonce dès demain. En attendant, on sait déjà qu’on aura affaire à de nouveaux défis saisonniers, des changements liés aux armes, des informations supplémentaires sur l’arrivée prochaine du crossplay et surtout : le développement d’un nouveau système pour ne plus rater les nouveautés (que nos amis anglo-saxons banalisent en FOMO pour Fear of Missing Out, soit la peur de rater quelque chose en étant absent ne serait-ce que quelques jours).

Voici un bref aperçu de ce qui attend les joueurs, mais si vous désirez tout savoir dans le moindre détail, on vous invite à découvrir ici l’intégralité des informations sur le nouveau contenu. Ce sera l’avant-dernier récapitulatif de la Saison de la Traque.

Résumé

  • Modification du système des contrats pour éviter la répétitivité avec ajout d’un guide et réduction des pénalités d’EXP et de Poussière brillante quand vous ratez une semaine de jeu.
  • Les défis saisonniers auront leur propre page accessible via le journal des quêtes ou le Pass saisonnier. Ainsi vous pourrez terminer un défi à tout moment avant la fin de la Saison sans avoir à les débuter/récupérer auprès d’un marchand et vous n’en manquerez jamais !
  • Remplacement des contrats hebdomadaires par des défis plus diversifiés et plus intéressants pour les joueurs. Après la semaine 10, plus aucun défi ne sera ajouté de façon à ce que tout le monde puisse terminer ceux en cours.
  • Occasions accrues pour récupérer de la Poussière brillante plus facilement et en masse (voir détails sur le site).
  • Modification du sandbox, de certaines catégories d’armes et ajustement du recul des armes pour compenser l’arrivée future du crossplay et des inégalités inhérentes aux manettes VS clavier/souris.
  • Les Jours Garance (tradition depuis Destiny 1 qui consiste à célébrer le jeu avec toute la communauté en février) seront sublimés de façon à remercier les joueurs de leur soutien et leur fidélité.
  • Suivi plus vigilant des bugs (voir la liste sur le site).

Il sera intéressant de voir comment le nouveau système anti-FOMO va se mettre en place et si ce dernier sera véritablement efficace pour pallier cette angoisse qu’ont certains joueurs à ne pas profiter de toutes les nouveautés d’un jeu tel que Destiny qui propose son lot de nouveautés et de mises à jour depuis maintenant 2017. On se retrouve demain pour la bande-annonce de la nouvelle saison !

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows