MLB The Show 21 : officialisé sur Xbox, développé par PlayStation Studios

«Le jeu vidéo pour tous» le 1er février @ 15:532021-02-01T16:12:32+01:00" - 4 réaction(s)

L’annonce à propos de MLB The Show 21 est bien arrivée aujourd’hui. Le nouveau jeu de baseball next-gen s’est présenté et annoncé sur Xbox avec le logo PlayStation Studios bien visible sur la jaquette.

L’arrivée de MLB The Show 21 sur Xbox confirmée

La licence MLB The Show a toujours été associée à Sony, ce qui est assez logique puisque le studio en charge du développement n’est autre que San Diego Studio de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios. Et comme prévu, MLB The Show 21 a été officialisé aujourd’hui sur Xbox également.

Comme nous l’avions aperçu lors du leak un peu plus tôt dans la journée, c’est bien Fernando Tatís Jr. qui sera la star de cette année sur la jaquette du jeu.

Le fait que la franchise MLB The Show arrive sur Xbox est déjà une bonne nouvelle en soi pour les amateurs du genre, mais c’est aussi la première fois que le logo PlayStation Studios est apposé sur une jaquette Xbox. Ce n’est cependant pas une info surprenante puisque le département communication de la MLB avait affirmé que la franchise deviendrait multiplateforme en 2021, sans préciser lesquelles. C’est désormais confirmé sur Xbox pour la première fois.

MLB The Show 21 est annoncé sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5 et PS4. Les versions PS5 et Xbox Series X|S seront vendues 10 dollars de plus que la version classique et les informations sur l’édition collector seront dévoilées dans la semaine. Il y a de fortes chances pour qu’une édition spéciale Jackie Robinson soit de la partie si l’on en croit le leak de Reddit.

MLB The Show 21

Accueil > News

MLB The Show 21

Genre : Sport

Éditeur : N.C.

Développeur : N.C.

Date de sortie : 20/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4

4 reactions

avatar

Gordon Freeman

01 fév 2021 @ 13:15

Pas surpris. Il me semble avoir lu un article l’an passé qui disait que Sony envisageait de sortir cette licence sur XBOX. Dans quelques temps, on verra peut-être des jeux avec la jaquette PS5 et le logo « XBOX Games Studios ». Il y a bien Minecraft comme exemple, mais c’est avant tout un jeu qui se vend au format numérique, je doute qu’il y ait une version physique.

avatar

DKMS X

01 fév 2021 @ 14:38

Moi j’ai entendu que pour garder la licence, Sony devait rendre le jeu multiplateforme. Il y a peut-être une version PC/Switch dans les cartons aussi (supposition).

jm ysb

01 fév 2021 @ 14:47

cela peut annoncer la couleur, pour les IP fraichement acquises par MS avec les jeux bethesda par exemple.

avatar

Gordon Freeman

01 fév 2021 @ 16:22

@DKMS X : Oui, c’est ça, parce que ça ne leur appartient pas, ils ont juste les droits d’adaptation exclusifs. Du coup, ils avaient le choix entre faire du multiplateforme et continuer à gagner du fric, ou tout perdre. Ils ont été rationnels.