Rocket League : Un nouveau mode de jeu (Gridiron) dès le 2 février pour fêter le Superbowl

«Touchdown !» le 1er février @ 12:062021-02-01T14:50:12+01:00" - 0 réaction(s)

Ce n’est pas parce que Rocket League est devenu Free to Play que ses développeurs sont au repos, au contraire. Les développeurs proposent en effet régulièrement du contenu supplémentaire pour le jeu, des événements ou autre éléments de customisation.

Cette fois, c’est l’actualité (américaine) sportive qui va guider nos bolides puisque ce 8 février aura lieu le sacro-saint Superbowl. La finale de la saison de Footbal Américain verra s’affronter cette année les Bucaneers de Tampa Bay et le Chiefs de Kansas City.

C’est à cette occasion que Rocket League proposera un mode de jeu intitulé Gridiron dont voici les principales caractéristiques :

  • Gridiron se joue à 4 contre 4.
  • Le ballon Rocket League standard a été remplacé par un ballon de football américain.
  • En le touchant, il s’accroche au toit de votre voiture. Avec le mode Spike Rush, le ballon s’accrochait à tout endroit qui entrait en contact avec votre voiture, mais avec le mode Gridiron, il reste accroché à votre toit.
  • Un joueur qui touche le ballon devient possesseur du ballon, et peut alors faire une passe à ses coéquipiers ou alors se faire prendre le ballon par ses adversaires.
  • Le joueur en possession du ballon peut faire un simple saut, mais s’il fait un double saut il perdra le ballon. Vous pouvez aussi faire des passes en effectuant des esquives.
  • Chaque but vaut 3 ou 7 points : 7 points quand le ballon est accroché à un joueur quand il franchit la ligne de but adverse, et 3 points quand le ballon est passé ou qu’il est libre. Un but contre son camp vaut 3 points, que le ballon soit accroché ou non.
  • Restez dans les limites ! Vous perdrez la balle si vous dépassez la ligne marquée sur le mur de l’Arène.

Maintenant, enfilez vos protections, allez sur le terrain et amusez-vous ! En plus, nous ajoutons trois défis d’événement que vous pouvez relever pour déverrouiller le titre de joueur Guru de Gridiron, les roues de la NFL et 20 000 points d’XP ! Ces défis et la liste de lecture Gridiron en MTL seront disponibles du 2 au 8 février.

En somme, de quoi redonner de l’intérêt au jeu et reprendre les entraînements. L’événement se déroulera à partir de demain 2 février et jusqu’au 8, date du match.

Rocket League

Accueil > News

Rocket League

PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows