GoldenEye 007 : longue vidéo de gameplay en 4K et 60 fps du remaster Xbox annulé

«Dommage...» le 30 janvier @ 18:062021-01-30T18:56:19+01:00" - 4 réaction(s)

Tandis qu’on évoquait il y a peu le jeu James Bond développé par IO Interactive, le célèbre agent secret s’illustre une nouvelle fois aujourd’hui d’une façon assez particulière. En effet, c’est par le biais d’une longue vidéo de gameplay que l’on (re)découvre le fameux remaster annulé de GoldenEye.

Plus de deux heures de gameplay

Si vous n’étiez pas au courant, un remaster de GoldenEye devait voir le jour sur Xbox 360. Le jeu devait permettre de switcher à la volée entre des graphismes HD et les graphismes originaux de l’opus sorti sur Nintendo 64. Des succès ainsi qu’un mode multijoueur en ligne et des classements devaient également être de la partie en plus du très populaire mode écran partagé.

En 2008, le projet, qui aurait dû intégrer le service Xbox Live Arcade, commençait à battre de l’aile à cause des différentes licences d’exploitation avant d’être finalement annulé. Aujourd’hui, une longue vidéo de gameplay de plus de 2 heures publiée sur la chaîne Graslu00 permet de se faire une idée du titre. C’est via un émulateur que l’on peut découvrir le jeu en 4K et 60 fps. Si vous êtes fan de la licence, il y a désormais de fortes chances que vous regrettiez encore plus l’annulation du jeu.

Si vous voulez en apprendre davantage sur le projet et les dessous de son annulation, nous ne pouvons que vous recommander de jeter un œil à l’article dédié de l’excellent site Unseen64.

GoldenEye 007 : Reloaded

Accueil > News

GoldenEye 007 : Reloaded

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Eurocom

Date de sortie : 4/11/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

4 reactions

Vinc3iZ

30 jan 2021 @ 19:42

Wow il avait l’air grave cool, j’ai trop envie d’y jouer maintenant, donc j’ai recherché je suis tombé sur un topic Reddit apparemment le jeu avait leak sur 4chan mais il était protégé par un mot de passe de cents caractères.

Et je suis tombé sur ça sur les commentaires de la vidéo Youtube.

Est-ce lié au leak 4chan du mois dernier
>> Pas du tout, ce fichier était déjà mort, et ne pouvait être cracké. Nous connaissions des personnes possédant ces builds, c’était juste une question de temps avant que ça sorte. Comment avez vous mis la main dessus ?
>> Je peux dire qu’une chose, patience ... Est ce que le jeu sortira un jour ?
>> La publication ne vient pas de moi et je n’ai pas le droit de le publier. On m’a dit qu’il pourrait éventuellement être publié en 2021

En tout cas je trouve pas le fichier, j’espère qu’il sortira sur internet car j’ai une xbox 360 RGH qui attend au chaud :-)) Ce jeu était juste génial !

avatar

EverFish

30 jan 2021 @ 20:18

Comme quoi les remasters ne date pas de la gen précédente. Pourquoi pas un remake, ce jeu en vaut le coup.

soulfred4

31 jan 2021 @ 11:31

Il a l’air au top, moi je l’aurais acheté direct. J’aime cet jouabilité un peu spéciale et assisté.

avatar

The BatF4n

31 jan 2021 @ 13:41

Pourquoi pas un remake, ce jeu en vaut le coup.

Techniquement ça a déjà été fait avec « Goldeneye reloaded » sorti en 2010 sur Wii puis sur Xbox 360 et PS3 en 2011 (qui remplaçait Pierce Brosnan par Daniel Craig dans un jeu beaucoup « Call of Dutysé » que le jeu original)