Halo Infinite s’invite dans Forza Horizon 4 la semaine prochaine

«La mangouste in !» le 30 janvier @ 13:462021-01-30T16:55:13+01:00" - 2 réaction(s)

En 2018, l’événement Halo Showcase avait su créer la surprise à travers un crossover mariant deux grandes licences de l’univers Xbox : Forza Horizon 4 et Halo. Avec l’arrivée de Halo Infinite, quoi de plus naturel que de proposer le retour de cet événement spécial.

2018 : le Major 117 traversa les terres de la Reine

À l’occasion de l’édition 2018, les joueurs du célébre jeu de course avaient pu s’installer au poste de conduite du M-12 CST Warthog, le véhicule phare du Master Chief. Ce fut l’occasion de découvrir des défis mettant en scène les troupes de l’UNSC (Commandement Spacial des Nations Unies), d’échapper à l’attaque de la Convention ou encore simplement de montrer nos talents de pilotes à travers les paysages du Royaume-Uni.

L’événement Halo Showcase est de retour dans la playlist saisonnière cette semaine. Quelle meilleure raison de laisser tomber quelques hourras dans les réponses pour nos amis.

On prend les mêmes et on recommence ?

Pour l’instant nous n’avons pas d’informations sur le contenu de l’édition 2021 du Halo Showcase. Toutefois, nous pouvons nous attendre à de nouveaux défis comme ce fut le cas en 2018. Nous ne manquerons pas de vous partager de nouvelles informations dès que cela sera possible.

Pour rappel, Forza Horizon 4 est disponible dans le Xbox Game Pass Ultimate sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Il bénéficie par ailleurs d’optimisations spécifiques sur les consoles de nouvelle génération permettant d’offrir un rendu proche de ce que l’on peut trouver sur PC en mode « Ultra », tout en permettant une définition 4K cadencée à 60 images par seconde sur Xbox Series X, de quoi conduire un Warthog dans de bonnes conditions.

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

Spoilerfrite

30 jan 2021 @ 16:00

Il y a déjà une course en ce moment, dans la saison « Winter », en rapport avec Halo. Course assez moyenne mais les fans apprécieront je pense…

avatar

Spoilerfrite

01 fév 2021 @ 13:05

Bon alors je ne sais pas qui a gérer cette news mais en relisant et essayant de comprendre, je pense que tout va de travers et que la personne n’a pas compris. (et le googletranslate du tweet original laisse un peu à désirer)

Ça commence dès le titre, induisant en erreur avec « la semaine prochaine », alors que cela a commencé le 29 janvier 2021. (news datant du 30/01)
En réalité, Halo s’invite dans Forza Horizon 4 durant les défis saisonniers Hiver 2021 (qui se déroulent en ce moment) via une course spéciale, rien de plus.

M’est d’avis que cette news date de 2018 et que, comme souvent, vous l’avez déterrée sans trop faire attention à bien actualiser son contenu…