Hitman 4 n’est pas exclu, IO Interactive n’en a pas terminé avec l’agent 47

«I’m a hit, man» le 29 janvier @ 20:532021-01-29T22:36:54+01:00" - 0 réaction(s)

Actuellement à l’œuvre sur son prochain projet qui n’est autre qu’une adaptation vidéo ludique de 007, IO Interactive n’en a pas pour autant terminé avec l’agent 47.

Le futur de la licence Hitman à l’horizon

Bien que Hitman 3 termine en beauté la trilogie, le futur de la licence est déjà dans les cartons. Ce sont nos confrères de The Gamer qui ont appris la nouvelle dans un entretien avec Forest Large, producteur exécutif. Ce dernier confirme évidemment que le dernier épisode disponible se verra enrichi de contenu supplémentaire, mais dans une forme différente de celle habituelle. Il est en effet question d’apporter quelque chose de différent mais cela ne prendra pas la forme de nouveaux niveaux tels que la banque de New York par exemple.

Forest mentionne d’ailleurs que des niveaux des opus précédents pourraient faire leur retour dans une nouvelle version. Au-delà du suivi post-lancement de Hitman 3, qui est au passage déjà rentable, le futur de la licence est évoqué. Sans détour, le producteur exécutif lâche la phrase suivante :

Nous allons continuer à travailler sur Hitman et nous regardons déjà le futur de la licence.

Les amateurs de la licence d’infiltration sont donc rassurés, l’agent 47 reviendra tôt ou tard dans un costume tout propre.

Hitman 3

Accueil > News

Hitman 3

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Warner Bros

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 20/01/2021

Prévu sur :

Xbox Series X