Resident Evil Re:Verse : vidéo de gameplay de la bêta avec Claire Redfield

«Pour les fans » le 29 janvier @ 16:402021-01-29T17:22:29+01:00" - 3 réaction(s)

Présenté officiellement lors de l’événement dédié à Resident Evil Village, Re:Verse sera en quelque sorte la partie multijoueur du titre de Capcom. En effet, tous les acheteurs de Resident Evil Village recevront gratuitement le jeu Resident Evil Re:Verse qui proposera des affrontements de quatre à six joueurs dans des lieux emblématiques de la série.

Match à mort avec Claire Redfield

Alors que la bêta fermée bat son plein actuellement, la chaîne KendoGunSop Survival Horror a publié une vidéo de gameplay dans laquelle on voit notamment le personnage de Claire Redfield déambuler dans le célèbre commissariat. Dans un match à mort opposant 6 joueurs, le but est de venir à bout de ses adversaires et de collecter des échantillons de virus. Une fois mort, on peut choisir d’incarner l’un des méchants emblématiques de la licence pour traquer les proies restantes.

Pour rappel, Resident Evil Village est prévu pour le 7 mai 2021 sur Xbox Series X|S, PS5 et PC mais aussi sur Xbox One et PlayStation 4. Il sera compatible Smart Delivery.

Dans « Resident Evil Re:Verse », mettez votre habileté à l’épreuve dans des combats à mort de 4 à 6 joueurs. Incarnez vos personnages favoris et renversez le cours de la bataille à l’aide des puissantes armes biologiques. Les règles du jeu sont simples. Les combats à mort durent 5 minutes, et le joueur avec le plus de points remporte la partie ! Utilisez les armes et les objets disponibles pour vaincre tous vos adversaires !

Renversez la situation avec les armes biologiques !

Lorsque votre personnage est éliminé, il se transforme en terrifiante arme biologique. Récoltez les capsules de virus pour vous transformer en une arme biologique encore plus puissante ! Si vous éliminez votre assassin en tant qu’arme biologique, vous obtenez encore plus de points !

Resident Evil Village

Accueil > News

Resident Evil Village

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 07/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Spoilerfrite

30 jan 2021 @ 13:38

Mwouais… ça m’a quand même l’air un peu (beaucoup) bidon comme « jeu ».

Heureusement qu’il est « gratuit », à condition d’acheter le jeu !! :o)
(donc ce n’est pas gratuit, il fait partie du jeu, c’est un bonus quoi)

Manuto

30 jan 2021 @ 16:17

c’est ... assez basique.
Un mode de jeu, qu’on fera une fois pour tester, et qu’on va lacher au bout d’1h

Capcom n’a toujours pas trouvé la bonne formule pour le multi

avatar

J35735R H34D

30 jan 2021 @ 18:20

Quelle horreur. Ils ont pas honte sérieux... des déplacements ultra arcade douteux, aucune animation quand tu récupères des trucs, des armes qui ont un recul ridicule. Le multi de RE 5 était mieux... Limite Opération Raccoon City ou le multi du 7 est plus intéressant 😂. Sans parler du fait que le jeu original a était développer pour les nouvelles gens et porter sur les anciennes, alors que le multi lui est un jeu développé pour les anciennes qui fonctionnera avec la rétro. Logique...