Marvel’s Avengers : l’optimisation Xbox Series X|S et un DLC seront dévoilés le 16 février

«Le monde doit encore être sauvé» le 29 janvier @ 14:242021-01-29T15:07:30+01:00" - 2 réaction(s)

Marvel’s Avengers se faisait quelque peu discret et subissait une baisse d’intérêt des joueurs dernièrement. Handicapé par un certain nombre de bugs et critiqué pour son design, son développeur Crystal Dynamics n’entend pas pour autant abandonner son titre et annonce revenir avec du contenu le 16 février.

Hawkeye, plus d’un DLC à son arc

L’archer de l’univers Marvel a eu droit au premier pan de son histoire en décembre 2020. Square Enix présentera le mois prochain la seconde partie de celle-ci avec Marvel’s Avengers Operation : Hawkeye - Future Imperfect. Ce nouveau contenu s’inscrit dans la narration du jeu qui fait adopter tour à tour le point de vue de ses nombreux héros au joueur.

Les gemmes de la next-gen

Peu après le lancement, l’éditeur prévoyait déjà de tirer profit des capacités des nouvelles consoles pour son titre. Si l’on en croit l’annonce de Crystal Dynamics, la version optimisée pour les Xbox Series X|S devrait arriver début 2021 puisqu’elle sera de la partie dans la vidéo de lancement prévue pour le 16 février prochain. Les possesseurs des derniers fleurons de Microsoft pourront alors profiter d’un meilleur frame rate et certainement d’une meilleure résolution.

Square Enix ne s’attendait probablement pas à devoir promettre de corriger un mauvais lancement de son jeu seulement deux mois après celui-ci. Néanmoins, l’éditeur semble tenir sa promesse en proposant du contenu et la mise à jour next-gen tant attendue. Pour accompagner la sortie du DLC dédié à Hawkeye, l’optimisation du jeu sera présentée sur PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S. En attendant, vous pouvez retrouver notre test du jeu pour vous faire une idée de l’évolution entre le lancement du titre et la version qui sortira très prochainement !

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

EverFish

29 jan 2021 @ 14:53

La démo m’a dissuadé après 15mn, dommage. Même avec les optimisations, le fond du jeu restera le même et c’est cela le plus important

avatar

Spoilerfrite

29 jan 2021 @ 16:30

Il y a encore des gens sur ce « jeu service » ??