Immortals Fenyx Rising : le DLC « Un Nouveau Dieu » fête sa sortie en vidéo

«Toujours aussi beau» le 28 janvier @ 17:162021-01-28T17:16:10+01:00" - 0 réaction(s)

Plus tôt dans la journée, nous avions la joie d’apprendre qu’une démo d’Immortals Fenyx Rising était à télécharger dès maintenant pour s’essayer à l’aventure dépaysante que propose Ubisoft. Les joueurs ayant déjà fini le jeu ont eux aussi une raison de se réjouir puisque la première extension est-elle aussi disponible !

Un nouveau dieu est disponible

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs seront amenés à visiter le palais de l’Olympe et à interagir avec de nouveaux mécanismes de jeu. En cours de route, ils débloqueront quatre nouvelles améliorations de capacités surprenantes pour Fenyx et un nouvel ensemble d’équipements avec des avantages adaptés à un dieu, tels que la possibilité d’effectuer des sauts supplémentaires.

Les deux autres extensions à venir

Deux autres extensions du jeu arriveront dans le courant février/mars et avril afin de compléter le season pass qu’il est possible de se procurer pour 39,99 euros. Si toutefois toutes les extensions ne vous intéressent pas, vous pouvez toujours les acheter individuellement au prix de 14,99 euros.

Les Dieux Perdus

Dans cette aventure, découvrez un nouveau style de combat, plus orienté baston, en vue de dessus ! Faites la connaissance d’un nouveau héros, Ash, qui embarque dans une aventure épique pour réunir les dieux grecs.

Mythes de l’Empire Céleste

Découvrez une toute nouvelle histoire inspirée de la mythologie chinoise, dans laquelle vous rencontrerez de nouveaux dieux et affronterez des monstres exotiques dans un pays lointain, dans la peau d’un nouveau héros appelé Ku.

Immortals Fenyx Rising

Accueil > News

Immortals Fenyx Rising

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 03/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows