Hitman 3 : un investissement déjà à l’équilibre en moins d’une semaine

«Par ici la monnaie !» le 28 janvier @ 10:092021-01-28T10:08:36+01:00" - 0 réaction(s)

À en croire IO Interactive, les heureux géniteurs du nouveau Hitman 3, le jeu serait déjà rentable alors qu’il n’est sorti que la semaine dernière. Hakan Abrak, PDG d’IO Interactive, s’est montré pour le moins satisfait par l’« aventure ».

« Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir dire que Hitman 3 est déjà rentable. Nous avons récupéré le coût total du projet en moins d’une semaine. Cela nous met dans une très bonne position et nous permet d’avancer en toute confiance avec nos plans ambitieux pour de futurs projets »

Hakan Abrak est d’autant plus satisfait que Hitman 3 est le premier jeu auto-publié par le studio, leur permettant au passage de garder la main sur la communication et le marketing et d’en tirer tout le bénéfice.

"Cette concentration des moyens dès le départ nous a permis de rester sur une voie en laquelle nous croyions tous. Tout le monde au studio était derrière la vision du jeu et ils connaissent l’univers Hitman mieux que quiconque. Cette combinaison nous rend très efficaces en tant qu’éditeur, car nos équipes de création et de développement travaillent en étroite collaboration avec l’édition et le marketing tout au long du projet. Nous avons besoin de cette collaboration parce que nous voulons tous créer un produit de qualité.

Nous exigeons les uns des autres que nos jeux soient fabriqués à la main, méticuleusement détaillés et uniques. À ce stade, nous rendrions un mauvais service à notre communauté si nous ne livrions rien de moins que cela. Ils sont habitués à ce que nous placions la barre très haut pour la qualité et les expériences mémorables, alors nous gardons cette mentalité à l’esprit, non seulement pour Hitman mais aussi pour nos futurs projets."

Hitman 3

Accueil > News

Hitman 3

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Warner Bros

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 20/01/2021

Prévu sur :

Xbox Series X