Free Play Days : les 3 jeux Xbox gratuits dévoilés avec Madden et Naruto

«Dès maintenant !» le 28 janvier @ 09:442021-01-28T10:16:20+01:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque week-end, Microsoft met à disposition des joueurs qui possèdent un abonnement Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate des jeux gratuits pendant quelques jours. Voici les jeux de cette semaine.

Les trois jeux de la semaine sont Terraria, Madden NFL 21 et NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER. Vous pouvez les télécharger dès maintenant et y jouer gratuitement pendant tout le week-end.

Terraria

Le monde est à votre portée dans ce combat pour la survie, la fortune et la gloire. Creusez au fond des étendues caverneuses, mettez votre courage à l’épreuve en combat ou construisez votre propre ville – le choix vous appartient !

> Télécharger Terraria

Télécharger Madden NFL 21

Le jeu est proposé à la fois sur Xbox One et sur Xbox Series X|S.

La nouvelle génération est en train de marquer la NFL de son empreinte. Serez-vous à la hauteur ? Changez la donne et prenez les rênes de votre héritage.

> Télécharger Madden NFL 21 sur Xbox One

> Télécharger Madden NFL 21 sur Xbox Series X/S

Télécharger NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER

La franchise Naruto fait son retour avec NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER, un jeu d’un genre inédit qui vous permet de participer à des combats en ligne à 4 contre 4 ! Graphiquement, SHINOBI STRIKER bénéficie d’un tout nouveau style visuel. Prenez la tête de votre équipe et combattez en ligne pour devenir le meilleur des ninjas !

> Télécharger NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER

Événement Xbox Live

Accueil > News