Apex Legends : une saison 8 chaotique dans le bon sens du terme

«Oy m8» le 27 janvier @ 08:002021-01-27T12:24:11+01:00" - 0 réaction(s)

Vous l’attendiez ? Et bien la voici ! La fameuse vidéo nous présentant le gameplay à venir de cette nouvelle saison 8 qui débutera le 2 février avec son lot tout frais de nouveautés ! Après le récent trailer pour découvrir l’arrivée de Fuse et au passage, sa destruction quelque peu involontaire de notre cher Canyon des Rois, on découvre enfin officiellement toutes les nouveautés en matière de cosmétiques, du nouveau passe de combat chaos, de la nouvelle arme et bien évidemment, de notre nouvelle légende australienne à l’humour bien trempé.

Nouveautés de la saison 8

Cosmétiques

On commence par le skin légendaire Radical Action de Bangalore.

S’ensuit le skin légendaire Bad to the Bone de Lifeline.

Enfin, voici le cosmétique DMRX-1 qui sera un skin légendaire réactif de fin de Passe de Combat pour les plus tenaces.

Arme

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle arme ! Aujourd’hui, on fait la rencontre du Répéteur 30-30, l’arme la plus populaire de Salvo (planète d’origine de Fuse), qui s’avère être un fusil à levier avec des projectiles à haut potentiel d’arrêt. Comme d’habitude, une arme nécessitant une telle précision en pleine bagarre sera quitte ou double.

On en profite pour faire un point sur Fuse qui posséderait donc une compétence capable de projeter une grenade paralysante semblable à celle de Revenant, et un ultime similaire à celui de Gibraltar, mais en plus localisé. On ne sait pas encore exactement quel sera sa compétence passive. Transformer tous les objets en or ?

Autres

Une belle nouveauté de cette saison 8 sera l’apparition des chargeurs en or qui, comme le montre si bien cette satanée Spitfire, permet de tirer en continu grâce à une compétence passive d’auto-rechargement. Espérons ne pas se retrouver face à cela trop souvent !

Enfin, on pourra profiter d’une touche de fraîcheur avec la refonte de Canyon des Rois, disparu depuis un certain temps avec l’arrivée d’Olympus. Les joueurs sont toujours ravis de pouvoir découvrir de nouvelles zones pour créer cet effet de déstabilisation de nouvelle saison et espérer être à égalité avec les plus forts en terrain inconnu (on peut rêver, non ?).

Trêve de plaisanterie, découvrez tout cela ci-dessous et on se retrouve très rapidement pour un décryptage du patch note de cette saison 8 qui débutera le 2 février !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows