Sea of Thieves Saison 1 : mise à jour dispo avec nouveautés et 120 FPS sur Xbox Series X

«Enfin !» le 28 janvier @ 15:482021-01-28T18:26:27+01:00" - 4 réaction(s)

Les pirates étaient heureux d’apprendre en décembre qu’un système de saisons allait voir le jour sur Sea of Thieves. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour repartir en mer puisque la première saison est disponible dès maintenant. N’ayez crainte, ce n’est que du bonus et elle n’incite en rien à investir de l’argent dans le jeu ! Retrouvez les principales nouveautés de la première saison ci-dessous.

Mise à jour disponible dès maintenant avec un mode 120 Hz !

C’est dès aujourd’hui que vous pouvez télécharger la mise à jour de Sea Of Thieves qui pèse 8.68 Go sur Xbox Series X. Parmi les nouveautés disponibles, on peut notamment retrouver un mode 120 Hz en 1080p sur Xbox Series X. La Xbox Series S ne supportera quant à elle pas ce mode 120 Hz.

  • Mode 120 Hz sur Xbox Series X
  • Nouveau système de progression par saison
  • 100 niveaux et récompenses
  • Des nouveautés à débloquer pour les Légendes Pirates
  • Une nouvelle alliance et un nouveau type de voyage
  • Le Plunder Pass
  • Et plus encore

La première d’une longue série

Les saisons dureront trois mois et proposeront chacune un tas de contenu à débloquer. Au programme, un système de progression de saison qui permet de débloquer pas moins de 100 récompenses, comprenant de l’or ou encore des cosmétiques. Les pirates légendaires auront également droit à des récompenses exclusives. Pour progresser, rien de plus simple, il suffit de mener notre meilleure vie de pirate ! Chaque saison accueillera également son lot de mises à jour, de nouveautés et d’événements.

Un nouvel onglet fait son apparition dans le menu de notre personnage pour suivre sa progression de saison. On constate aussi l’apparition de défis en tout genre. Les saisons apportent également leur lot de mises à jour pour améliorer la qualité du jeu, ajouter des items au Pirate Emporium et de nouvelles aventures ! Bien sûr, tout ce système est accessible gratuitement pour tous les joueurs.

Le Plunder Pass pour les plus gourmands

Si toutefois vous cherchez à vous démarquer des autres pirates, il est aussi possible de payer le Plunder Pass afin de débloquer des cosmétiques exclusifs du Pirate Emporium.

Sea of Thieves est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC et il est bien sûr disponible dans le Xbox Game Pass.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

Captain Fragger

27 jan 2021 @ 08:00

On ne paie pas pour faire payer.Le pass coûtera 10 euros et OFFRIRA pour 40 euros de cosmétique déjà existant ou exclusif (les exclusifs seront accessible plus tard dans la boutique payante pour ceux qui n’ont pas pris le pass). J’avais peur que ce système soit une arnaque mais c’est gagnant/gagnant. Le contenu gratuit est conséquent et aussi le plus intéressant. Et le pass ne sert qu’au contenu de la boutique payante et permet de belles économies si tenter que l’on est intéressé. Je ne sais pas comment fonctionne les autres système de saison, moi j’adhère, et sans rien payer :-)

Tious

Rédaction

27 jan 2021 @ 09:09

@Captain Fragger après étude du sujet, tu as raison. J’enlève ce passage :-P

Captain Fragger

27 jan 2021 @ 09:56

;-) avec plaisir

JAY23

28 jan 2021 @ 16:16

Perso je suis pas adepte de ce jeu mais je reste quand même impressionné du suivi dont il fait l’objet et de comment il s’est étoffé avec le temps