Dragon Age : le setting du nouveau jeu de BioWare se précise

«Le RPG se dévoile» le 26 janvier @ 14:542021-01-26T14:49:57+01:00" - 0 réaction(s)

Teasé officiellement pour la première fois en 2018, le nouveau Dragon Age s’était dévoilé un peu plus lors de la cérémonie des Game Awards. Nous avions notamment eu l’occasion de voir un premier trailer dans lequel quelques environnements ainsi qu’une nouvelle faction étaient présentés. Aujourd’hui, le jeu de BioWare s’illustre une nouvelle fois par le biais d’un artwork.

Dragon Age prendra place à Tevinter

Tandis que le jeu est toujours en développement, c’est par le biais du livre « BioWare : Stories and Secrets from 25 Years of Game Development » que son setting se précise. En effet, comme le rapporte Eurogamer, un artwork semble confirmer la destination de Tevinter pour ce nouvel opus.

Si cette destination n’est pas vraiment une surprise pour les fans de la licence, notamment ceux qui ont joué au DLC de Dragon Age Inquisition, c’est presque la première véritable information que nous avons sur le jeu en plus de la faction aperçue dans le trailer en décembre dernier. D’abord confié à Mark Darrah et désormais entre les mains de Christian Dailey, le jeu est en développement aux côtés du nouveau Mass Effect et n’a toujours pas de date de sortie définitive.

Dragon Age

Accueil > News

Dragon Age

Genre : Action RPG

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows