Immortals Fenyx Rising : le DLC « Un nouveau dieu » sort cette semaine

«Une petite semaine de décalage» le 26 janvier @ 11:472021-01-26T12:12:59+01:00" - 0 réaction(s)

Début janvier, une liste de 3 DLC pour Immortals Fenyx Rising avait fuité et alors que la date du premier était fixée au 21 janvier, c’est finalement une semaine plus tard qu’il sera disponible sous le nom Un nouveau dieu.

Au moins 3 DLC prévus dans les prochains mois

La sortie du DLC Un nouveau dieu est prévue sur toutes les plateformes le 28 janvier. Il permettra aux joueurs d’explorer le palais de l’Olympe et d’interagir avec de nouveaux mécanismes de jeu. En cours de route, les joueurs débloqueront quatre nouvelles améliorations de capacités surprenantes pour Fenyx et un nouvel ensemble d’équipement avec des avantages adaptés à un dieu, tels que la possibilité d’effectuer des sauts supplémentaires.

Le DLC pourra être acheté séparément ou obtenu en achetant le Season Pass de Immortals Fenyx Rising vendu 39,99 €. Nous savons que trois DLC sont prévus et si l’on se fie aux informations en fuite en début de mois, vous trouverez ci-dessous ce que nous réservent les prochains.

Les dieux perdus : disponible fin février/début mars

Dans cette aventure, découvrez un nouveau style de combat, plus orienté baston, en vue de dessus ! Faites la connaissance d’un nouveau héros, Ash, qui embarque pour une aventure épique pour réunir les dieux grecs.

Mythes de l’Empire Céleste : disponible en avril

Découvrez une toute nouvelle histoire inspirée de la mythologie chinoise, dans laquelle vous rencontrerez de nouveaux dieux et affronterez des monstres exotiques dans un pays lointain, dans la peau d’un nouveau héros appelé Ku.

Immortals Fenyx Rising

Accueil > News

Immortals Fenyx Rising

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 03/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows