Halo Infinite : des nouvelles cette semaine et des mises à jour mensuelles à venir !

«Enfin !» le 26 janvier @ 09:352021-01-26T12:05:36+01:00" - 12 réaction(s)

Le mois dernier, 343 Industries proposait une mise à jour d’Halo Infinite avec quelques images à admirer ainsi que la confirmation d’une date de sortie pour fin 2021. Nous savons également que le développeur devait fournir de nouvelles informations autour du titre en ce début d’année, et il semblerait qu’elles arrivent dès cette semaine !

Des nouvelles du titre cette semaine

Le Communauty Manager de 343 Industries s’est exprimé par le biais d’un thread Reddit ayant pour objet des inquiétudes au sujet du titre.

Je ne dis que pas c’est une bonne ou une mauvaise chose, mais sachant que nous avons traversé 12 mois totalement obscurs et que notre dernière mise à jour date du 8 décembre, je ne pense pas qu’il y ait de raisons de s’inquiéter. Gardez à l’esprit que nombre d’entre nous dans le studio n’étions pas au bureau pour plus de deux semaines à la fin de l’année, et qu’il faut du temps de se replonger dans le bain, etc. Nous avons aussi confirmé une fenêtre de sortie pour l’automne dans cette mise à jour, donc maintenant il est clair que nous avons une piste devant nous et du temps pour y aller. Ceci dit, nous nous engageons à proposer mensuellement des mises à jour importantes, et le prochain « Inside Infinite » arrivera cette semaine ! Ce mois-ci nous parlons avec les membres de l’équipe sandbox pour partager leur vision d’Halo Infinite et le travail qu’ils font. Pour gérer les attentes, il n’y aura pas d’images en World Premiere ou un gros truc comme une date de sortie, mais notre but est d’offrir à notre communauté plus de contexte et des aperçus au sein de notre équipe et du jeu que nous créons en attendant que le rythme s’accélère et que la grosse machine marketing se mette en marche plus tard cette année.

Le message est clair, cette semaine nous devrions avoir une nouvelle salve d’informations à l’instar de ce qu’avait proposé 343 Industries au mois de décembre. Ne vous attendez donc pas à une nouvelle démonstration, mais plutôt à des éléments sur le monde que proposera le jeu. Chose intéressante, des mises à jour mensuelles sont de la partie, autant dire que les mois à venir vont être riches en informations !

Halo Infinite sortira en cette fin d’année sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Rappelons que le multijoueur sera free-to-play et que le jeu complet sera disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

12 reactions

mafaceenligne

26 jan 2021 @ 11:36

étant donné que Halo Infinite est là pour 10 ans et à l’instart de sea of thiéves aura des mise à jour .

avatar

Spoilerfrite

26 jan 2021 @ 11:38

Tout ce que je retiens c’est "blablabla… je ne pense pas qu’il y ait une raison de s’inquiéter… blabla blablablabla…la grosse machine marketing se mettra en marche plus tard cette année… blablablabla…“. Bref, du vent. Si ce n’est de bien stipuler que le marketing (un peu foireux) à déjà commencée MAIS que la grosse machine à bourrage de crâne arrive plus tard.

S’il y a bien un jeu à venir (voire la licence entière) qui m’en touche une sans faire bouger l’autre, c’est Halo. Et là, je sais que je vais froisser bcp de monde ici mais je ne fais qu’exprimer mon ressenti personnel, et tant mieux si des joueurs adulent ce studio/licence, il en faut pour tout le monde. ;)

jm ysb

26 jan 2021 @ 12:23

après le « fiasco » 2020 de Xbox et de 343i sur Halo Infinite, je ne trouve pas cela intéressant de voir arriver des news mensuelles avec justes des intervenants pour nous parler de ce qu’ils font.

il y a une vision. cette vision a été montrée et en ce qui me concerne, cela ne m’a pas emballé ou plutôt trouvé cela assez datée !

Après je reste un client de la licence et le jugerai manette en mains.

@Spoilerfrite, personnes ne t’en voudra de ne pas aimer un jeu et même un Halo ^^ mais je ne comprend pas ton intervention sur cette news ?

Tious

Rédaction

26 jan 2021 @ 12:25

@mafaceenligne Attention, lorsque je parle de mises à jour c’est des mises à jour d’informations avant la sortie du jeu ;-)

avatar

Spoilerfrite

26 jan 2021 @ 13:09

@jm ysb : mon intervention n’a pas bcp d’intérêt, je te l’accorde. Je voulais juste souligner que, une fois de plus, ce sont des paroles, des promesses et surtout, puisqu’ils mettent le doigt bien dessus : du marketing.

Tout ça afin de rassurer le « con-sommateur » (et les actionnaires) que, après le fail total du dernier trailer, ils « bossent » et vont nous le prouver. Et comme une marque de frites le disait si bien : « C’est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus » donc je pense qu’ils devraient faire silence, jusqu’à ce qu’ils aient vraiment un truc qui mettra tout le monde d’accord. Car en l’état, et comme souvent dans cette industrie, ça ne respire plus la passion mais bien le « marketing ». :(

avatar

DKMS X

26 jan 2021 @ 13:10

J’adore Halo, mais 343i m’ont appris à me méfier d’eux ces derniers temps, je jugerai un peu les images (bah oui, que voulez-vous :) ), mais le jugement final, je le réserve au jeu manette en mains.

avatar

Gordon Freeman

26 jan 2021 @ 13:32

Si ils ont des choses concrètes et rassurantes à montrer, pourquoi pas, mais attention à ne pas faire retomber le soufflet en dévoilant trop ou trop peu de choses sur une trop longue période, ça pourrait finir par fatiguer les joueurs.

avatar

Spoilerfrite

26 jan 2021 @ 16:11

@Gordon Freeman : on est déjà au stade de l’overdose je trouve, en tout cas sur Xboxygen, depuis juin 2018 il y en a des tonnes…

Au moins 46 « news » depuis le mois de juillet 2020 ! Soit une moyenne de 2 par jour !
Ça commence à faire beaucoup pour un jeu non, dont la première sortie fût un ratage complet ?

La preuve avec une des premières news sur le jeu, lors de sa présentation à l’E3 2018 : http://www.xboxygen.com/News/27390-Halo-Infinite-ce-serait-2-jeux-solo-multi-pour-une-sortie-2019-2020

Et depuis, ça n’a plus vraiment arrêté. Il n’y a pas un mois (voire une semaine) sans que l’on ai une « rumeur/pub/news » sur HI alors qu’il n’y a pas pourtant pas grand chose à en dire. Bref, Les chiens aboient, la caravane passe.

jm ysb

26 jan 2021 @ 18:07

@Spoilerfrite : au bord de l’overdose ? :’-))

il faut dire que le jeu devait sortir en même temps que les Xbox Série S et X. donc niveau com c’est sur que Halo avait pris un peu de place.

mais depuis le rétropédalage, on ne peut pas dire que cela soit très généreux niveaux informations, screens etc. même si le jeu fait parler de lui... mais comme tu le signalais plus... blablabla. donc rien qui puisse désaltérer notre soif :-))

la seule chose que l’on sait, c’est qu’ils bossent. mais sur quoi, qui rendra le jeu au dessus de cette démo ? un an de report pour un jeu qui allait « presque » sortir, c’est chaud je trouve.

donc la pression, je pense qu’ils l’ont bien comme il faut et que les joueurs ne vont pas les manquer si le jeu n’est pas à la hauteur.

en ce qui me concerne, c’est depuis la présentation du moteur et de cette DA vers le retour de H3 que je ne suis pas emballé par le projet. je reste pourtant un joueur qui aime beaucoup cette IP même si je ne suis pas un joueur de FPS et depuis le dernier bungie, Reach, j’attend un halo digne de ce nom.

avatar

Spoilerfrite

26 jan 2021 @ 21:22

Oui je sais, j’exagère juste un peu ! :-P

12