Doom en VR ? Le jeu « PROJECT 2021A » déposé par id Software

«Un Doom VR ?» le 26 janvier @ 12:052021-01-26T12:18:33+01:00" - 5 réaction(s)

Après avoir conquis les fans de la licence Doom avec un reboot et une suite digne des meilleurs FPS, id Software semble avoir quelques surprises en réserve. En effet, bien que travaillant actuellement sur la seconde partie de l’extension de Doom Eternal, le studio semble également développer un projet jusqu’ici secret.

Project 2021A : Doom Eternal VR ?

C’est un organisme de classification australien qui pourrait avoir vendu la mèche puisque le site liste Project 2021A, développé par les papas du Doom Slayer.

Fait notable, le type du jeu est listé comme étant en réalité virtuelle. Étant donné que les nouvelles Xbox ne disposent pas, pour le moment du moins, d’une compatibilité pour ces casques, il est fort probable que le jeu se destine aux joueurs et joueuses PC. Reste à voir si nous en aurons des nouvelles prochainement. Pour l’heure, ni Bethesda, ni Microsoft n’ont évoqué le sujet.

Rappelons que Doom Eternal est toujours disponible dans le Xbox Game Pass et que la première extension, The Ancient Gods Part One, est disponible depuis quelques mois.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

jm ysb

26 jan 2021 @ 12:25

préparez les sacs à vomis ! non ?

pour du fast FPS, je reste curieux (pas client) de voir comment la VR va rendre ce gameplay nerveux de Doom.

avatar

Spoilerfrite

26 jan 2021 @ 13:13

Rappelons que Doom Eternal est toujours disponible dans le Xbox Game Pass et que la première fois que vous lancerez le jeu (sur Xbox), il vous faudra obligatoirement créer un compte Bethesda.net afin de pouvoir y jouer, même si le but était de jouer solo et offline : Nope.

Merci Microsoft et Bethesda mais… sans moi. (ou alors j’ai loupé un truc mais je doute, j’ai tout essayé et sans créer ce fuki** compte Bethesda, impossible de lancer le jeu. C’est ridicule)

Bob Winner

26 jan 2021 @ 14:17

J’ai un compte, Blizzard, Activision, Ubisoft, ras le bol de leur façon de vouloir toujours nous piquer nos informations... La VR pour un fps comme Doom, mais au secours, berkkkkkk ça y est j’ai deja vomi.:-/

avatar

Filgoud

27 jan 2021 @ 00:46

Spoilerfrite

Pour pouvoir jouer sans la création du compte, tu fais comme moi (pas très pratique mais bon.....) : au lancement du jeu au niveau du logo Bethesda, je débranche mon câble RJ45, je valide la page avec le logo Doom et arrivé sur la page principale (campagne,...) je rebranche mon câble. Je fais ça pour ne pas perdre les succès. Je crois même avoir lu que certains jouent au jeu en deconnectant leur console et la rebranche une fois terminé avec les succès qui s’activent à posteriori.

avatar

Filgoud

27 jan 2021 @ 00:50

Salut,

Comme mon précédent message n’a pas été validé, Il est possible de jouer sans avoir à créer compte.