Bug Cyberpunk 2077 avec la quête Takemura : la mise à jour corrective est disponible

«Une sauvegarde précédente à lancer» le 28 janvier @ 15:202021-01-28T15:20:23+01:00" - 6 réaction(s)

La mise à jour 1.1 de Cyberpubnk 2077 a corrigé un certain nombre de bugs et de problèmes de stabilité du jeu, mais a également engendré un nouveau bug qui peut tout simplement faire planter tout le jeu. Voici un moyen de contournement.

Mise à jour de l’article : CD Projekt vient d’annoncer qu’une mise à jour visant notamment à corriger le bug de la quête « Down On The Street » avec Takemura était disponible. Vous pouvez télécharger la mise à jour 1.11 dès maintenant sur consoles, PC et Google Stadia.

Un appel qui a du mal à passer

Nombreux sont les joueurs sur Reddit qui ont remonté des probèmes avec la quête Down on the Street avec Takemura. Le bug d’origine empêchait Takemura d’appeler le joueur, rendant ainsi impossible la progression, mais le « correctif » rend tout simplement la progression de l’histoire du jeu impossible.

Redémarrer le jeu ou créer une nouvelle sauvegarde ne semble pas fonctionner et certains joueurs suggèrent des moyens de contournement tout à fait étranges mais qui semblent fonctionner. L’un d’eux conseille d’appeler Judy avant de recevoir l’appel de Takemura et de rester au téléphone jusqu’à ce qu’il appelle. Lorsque vous mettez fin à l’appel avec Judy, vous ne verrez pas la notification d’appel à l’écran. Vous devez lancer une autre mission secondaire et attendre 24 heures (dans le jeu) que Takemura rappelle. C’est à ce moment là que vous l’entendrez.

CD Projekt de son côté a confirmé être au courant de ce bug qui bloque la progression du jeu et assure qu’un correctif sera déployé aussi vite que possible. Certainement avant la grosse mise à jour 1.2 prévue en février. Voici les conseils des développeurs :

  • Chargez une sauvegarde de jeu avant que Takemura et V ne quittent le bureau de Wakako.
  • Terminez immédiatement la conversation avec Takemura devant le bureau.
  • Juste après la fin de la conversation et lorsque la quête a été mise à jour, attendez 23h dans le jeu.
  • L’appel et le dialogue avec Takemura devraient avoir lieu.
Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

lunatic56400

25 jan 2021 @ 22:15

Décidément ils n’ont honte de rien ses fameux développeurs Je ne suis pas du genre à chipoter pour tel ou tel problème mais la c’est ce foutre de la gueule du monde clairement 🤔🤔

ch4rlSF

26 jan 2021 @ 06:22

C’est ça quand tu travailles dans l’urgence, que tes supérieurs trop avares, sont dans l’obligation de sortir le jeu alors qu’il n’est pas fini. C’était prévisible tout ça. Et c’est encore les développeurs qui portent la casquette des méchants.

avatar

Spoilerfrite

26 jan 2021 @ 11:11

Je n’ai jamais eu ce « bug » avec Takemura sur Series X. (par contre, j’en ai eu 150 autres en tous genres !!)

Sachant qu’un bug en remplace souvent un autre lors des premières màj, je vais gentiment attendre plusieurs mois avant de lancer un second run. Donc pas avant septembre 2021…

avatar

like an animal

27 jan 2021 @ 07:41

On peut croire que le sort s’acharne sur eux mais disons que c’est un juste retour de leur travail et « mensonges ».

Il faut clairement attendre encore plusieurs mois pour profiter correctement de ce jeu, ou acheter un PC hors de prix.

avatar

Spoilerfrite

28 jan 2021 @ 15:41

Je viens en effet à l’instant de voir cette mise à jour de 13 ou 16 Go (je ne sais plus trop)… à peine qq jours après la précédente release 1.1 !

Un conseil : être patient. Il faudra encore de nombreux patch (et donc du temps) avant que le jeu ne soit réellement « propre ».

jm ysb

28 jan 2021 @ 17:41

je ne l’ai toujours pas repris. vais attendre le goty :’-))