Hitman 3 : la mise à jour ray tracing est aussi prévue sur Xbox Series X et Series S

«Rendez-vous dans quelques mois ?» le 24 janvier @ 20:542021-01-24T22:30:05+01:00" - 0 réaction(s)

IO Interactive a livré une version très propre de Hitman 3 sur Xbox Series X mais le jeu sera encore plus optimisé à l’avenir puisque les développeurs confirment l’arrivée du ray tracing sur les consoles Xbox next-gen.

Le ray tracing sur Xbox Series X|S et PC pour Hitman 3

Les jolies lumières

Hitman 3 vient tout juste de sortir mais pour le moment, le jeu ne propose pas de ray tracing, que ce soit sur consoles ou PC. Nous savions que cet ajout était déjà prévu sur PC quelque part après la sortie du jeu, mais c’est maintenant confirmé sur consoles également.

À voir aussi : Test - Hitman 3 - À un cheveu de la perfection

Maurizio de Pascale, Chief Technology Officer chez IO Interactive, a ainsi confirmé aux équipes Xbox que Hitman 3 proposera bien une gestion de la lumière encore meilleure sur Xbox Series X et Xbox Series S.

Pour nous, Hitman est un jeu vivant, la sortie du jeu ne marque que le début de l’aventure, nous allons continuer à travailler sur le titre pour y ajouter de nouvelles choses. Nous sommes par exemple ravis que le processeur graphique des Xbox Series X|S soit compatible avec le Ray Tracing. Nous avons commencé à travailler sur cette technologie pour l’intégrer à notre moteur, le Glacier Engine, et dès que nous serons prêts, nous souhaitons l’incorporer à la version Series X|S du jeu.

Pour le moment, aucune date de sortie de cette mise à jour next-gen n’est évoquée mais le jeu étant déjà très solide techniquement, on peut déjà profiter de jolis effets de lumière dans Hitman 3.

Hitman 3

Accueil > News

Hitman 3

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Warner Bros

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 20/01/2021

Prévu sur :

Xbox Series X