Borderlands 3 : retour des événements Butin & Surin pour 3 semaines

«Affrontez le maître de l’éloquence !» le 23 janvier @ 22:052021-01-24T00:43:05+01:00" - 1 réaction(s)

Il y a quelques jours les projecteurs étaient braqués sur le retour du projet d’adaptation de la licence Borderlands sur grand écran, aujourd’hui c’est au tour du jeu Borderlands 3 de revenir sous les feux de la rampe. En effet, les mini-événements Butin & Surin reviennent pour 3 semaines, chacun proposant quelque chose de nouveau. Ces événements seront accessibles aux joueurs possédant l’extension Designer’s Cut ou le Season Pass 2.

Préparez-vous à une anarchie totale dans Butin & Surin ! Du 21 janvier au 11 février, nous vous proposons trois semaines de mini-événements qui viendront pimenter vos sessions de survie à travers le Complexe Tempête aveugle !

Butin & Surin propose une expérience rogue-like rapide, stimulante et constamment remixée par des éléments aléatoires. Dépouillé de tout votre équipement, de vos capacités passives et vos compétences d’action, vous atterrissez dans une nouvelle zone où vous devrez obtenir du butin ou mourir en tentant le tout pour le tout. L’action se déroule dans le Complexe Tempête aveugle : une immense base militaire de DAHL désaffectée. Dès que vous êtes lâché sur l’île, vous entamez une course contre la montre au cours de laquelle vous devez prendre autant de matériel que possible et l’apporter vers des points d’extraction avant d’être balayé par la tempête envahissante.

Si vous souhaitez obtenir le butin légendaire exclusif au mode Butin & Surin, vous devrez vous équiper comme il faut et affronter le Rhéteur poids lourd, le boss final du Complexe Tempête aveugle. Vous pouvez ressusciter les alliés coopératifs tombés au combat aux points de réapparition désignés, mais si personne n’est là pour vous faire revivre, votre course Butin & Surin est terminée et vous pouvez dire adieu à tout le butin que vous n’avez pas réussi à extraire.

Déroulement des festivités : 3 semaines, 3 mini-événements

  • Semaine 1 – Ciel dégagé (en cours) : la tempête progresse plus lentement, cela signifie que vous bénéficiez de plus de temps pour explorer la carte. De plus, tous les types d’ennemis ont une chance de vous octroyer le meilleur butin au cours de cet événement, assurez-vous de ne laisser aucun ennemi sur votre passage.
  • Semaine 2 – Extraction extraordinaire : du 28 janvier au 4 février, toutes les stations d’extraction bénéficieront d’emplacements supplémentaires, et vous pourrez donc extraire plus d’équipement ! De plus, les livraisons aériennes auront plus de chances de vous procurer des coffres DAHL, qui eux-mêmes seront plus susceptibles de contenir de l’équipement exclusif à Butin & Surin.
  • Semaine 3 – Ruée vers l’équipement : du 4 au 11 février, des coffres rares seront plus susceptibles d’apparaître dans Butin & Surin, et les coffres DAHL verts situés à des endroits clés du Complexe Tempête aveugle auront plus de chances de contenir de l’équipement exclusif à Butin & Surin. Mais attention : ne perdez pas trop de temps à admirer vos nouveaux joujoux, car l’Assacyclone progressera plus rapidement.

Nous en profitons pour vous rappeler que le jeu propose depuis le 10 novembre une mise à jour permettant de profiter du plein potentiel des consoles de nouvelle génération, même lorsque le jeu a été acheté en version numérique sur Xbox One ou PlayStation 4. Les propriétaires de Xbox Series X ou de PlayStation 5 peuvent donc profiter d’une définition en 4K cadencée à 60 images par seconde en mode solo et coop en ligne, simplement en téléchargeant cette mise à niveau.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Spoilerfrite

24 jan 2021 @ 12:08

Le fait qu’il soit enfin en 4k/60fps me donne envie de le relancer… car il était loin d’être au top sur One X (framerate à la ramasse, peu importe le mode choisi). Je n’y ai plus jamais touché depuis que j’ai —péniblement— fini l’histoire principale en solo) mais je ne comprends plus rien à leurs histoires de Season Pass.

Depuis qq. années, tous les jeux sortent quasi systématiquement avec UN Season Pass, souvent annoncé avant le jeu, ce qui est déjà une hérésie à mes yeux. Mais maintenant, ils arrivent à faire des SeasonPass 1, SeasonPass 2, etc. Je n’y comprends plus rien…

Bref, je possède l’édition Super Deluxe et je me demande si ce Season pass 2 est inclus ? Ce qui m’étonnerait…

Si pas : ils peuvent se le mettre où je pense. J’ai déjà payé assez cher (90€) pour un jeu « moyen » comparé à Borderlands 2.