Soldes Xbox Eneba : abonnements Xbox Game Pass, Gold et Gift Card Xbox en promo

«Idéal pour passer au Game Pass» le 6 février @ 10:242021-02-08T09:37:04+01:00" - 1 réaction(s)

Une nouvelle vague de soldes arrive aujourd’hui chez Eneba et c’est l’occasion de faire le tour des promotions effectuées pour acheter un abonnement Xbox Live, un abonnement Xbox Game Pass ou encore une carte cadeau Xbox en réduction.

Pour profiter des prix affichés, vous devez utiliser le code promo SOLDES8 qui offre 8 % de réduction en plus des prix déjà bas. Il est valable dès maintenant et jusqu’à dimanche à minuit. Le code est valable pour une seule commande mais vous pouvez prendre plusieurs produits d’un coup.

À noter que l’astuce de convertir son abonnement Xbox Live Gold en Game Pass fonctionne toujours.

Abonnements Xbox Live Gold en soldes

Abonnements Xbox Game Pass en soldes

Cartes cadeaux Xbox en soldes

Les cartes cadeaux Xbox sont un crédit que vous ajoutez sur votre compte Microsoft pour ensuite ajouter des jeux, DLC et autres contenus depuis le Microsoft Store. Le code est à saisir dans votre compte, comme un jeu.

Jeux Xbox en soldes

Les prix affichés peuvent légèrement évoluer au cours de la journée. Ils sont valables au moment de la publication de cet article.

Xboxygen financé grâce à vous !

Acheter vos jeux, abonnements et consoles via des liens présents sur Xboxygen nous permet de toucher une petite commission sur les ventes. Chaque centime est ensuite investi pour faire tourner le site correctement et nous permettre de couvrir nos frais de fonctionnement ou encore des salons tels que l’E3 de Los Angeles. Merci pour votre soutien !

Bons plans Xbox et promotions - Acheter moins cher

Accueil > News

Bons plans Xbox et promotions - Acheter moins cher

Les bonnes affaire et les deals Xbox, c’est par ici ! Nous dégotons pour vous les meilleurs plans pour des consoles, jeux, accessoires ou abonnements Xbox pas chers, avec des promotions régulières que nous vérifions.

1 reactions

nico3D

07 fév 2021 @ 21:08

Merci pour l’info, je prend !;-)