Fortnite : après le Predator, place au Terminator

«Il s’en est fallu d’un pouce !» le 22 janvier @ 08:142021-01-22T12:05:58+01:00" - 0 réaction(s)

Décidément la pop culture est à l’honneur dans cette saison de Fortnite. En effet, hier nous vous faisions part de l’arrivée du Predator, aujourd’hui ce n’est ni plus ni moins que le T-800 et Sarah Connor qui arrivent tout droit de Terminator 2.

Breaking News : Jonesy sauve le T-800 de la noyade

Terminator est une série de films cultes de la pop culture, dont le sujet principal est la lutte de l’humanité face à sa destinée : l’extinction. Cette fois, le T-800, incarné par Schwarzenegger, et Sarah Connor s’invitent dans l’univers de Fortnite grâce à un sauvetage des plus audacieux.

Peu importe qu’ils soient de 1984 ou de 2029, la légendaire Sarah Connor et l’implacable T-800 sont les nouveaux chasseurs à arriver sur l’île. Retrouvez-les dès maintenant dans l’ensemble Guerre du futur, disponible dans la boutique d’objets.

Du haut de son expérience dans la gestion des tempêtes, Sarah Connor dispose de deux variantes qui la prépareront au combat à venir. Parachevez son apparence avec l’accessoire de dos Bras endosquelette T-800 et son Couteau de combat.

Si vous préférez les machines à l’humanité, vous pouvez compter sur le T-800 et sur son neuroprocesseur euh... sur son emote intégrée, et vous pouvez aussi acheter l’accessoire de dos Système de liaison Skynet et la pioche Hache Techno-grip.

Les skins et équipements seront accessibles via la boutique du jeu. Comptez 2800 V-Bucks pour le Pack de Guerre comprenant les deux skins et leurs accessoires. Il est également possible de les acquérir individuellement.

Nous vous laissons découvrir le sauvetage in-extremis du Terminator.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX