Le Predator s’invite dans la saison 5 de Fortnite

«Mi-jamaïcain, mi-Mike Horn» le 21 janvier @ 21:372021-01-21T21:44:44+01:00" - 0 réaction(s)

Lancée début décembre, nous approchons doucement mais sûrement de la mi-saison de Fortnite. En effet, nous en sommes déjà à la septième semaine de la saison 5 : Point Zéro, aussi il est temps de réveiller le chasseur qui est en nous. Après l’univers Marvel, la rencontre des frères ennemis que sont le Major 117 et Kratos, c’est au tour du traqueur d’Alien d’entrer dans la danse.

Chassez le Predator, il revient au Point Zéro

Le Predator est le chasseur ultime, issu de l’univers de Ridley Scott, habitué à chasser les Aliens et les humains. Cette fois, il s’invite dans l’univers de Fortnite et vous offre la possibilité de vous mesurer à lui.

Dans la galaxie, rares sont les espèces aussi redoutées que les Yautjas, de redoutables guerriers qui traquent leurs proies pour l’honneur et leur bon plaisir. Celui-ci a suivi Jones pour prolonger sa quête éternelle d’un rival digne de ce nom. Accomplissez les quêtes du traqueur de la jungle pour déverrouiller la tenue de Predator avec l’emote intégrée Biomasque activé, ainsi que l’aérosol unique Vision thermique et une émoticone.

Le Predator sera accessible via le Passe de Combat. Il suffit de se rendre à Stealthy Stronghold et de le vaincre pour le débloquer.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX