Apex Legends : lancement à 17 h de la saison 8 avec la nouvelle légende Fuse

«On se tient au jus» le 21 janvier @ 10:262021-01-21T11:09:16+01:00" - 0 réaction(s)

Nous abordions il y a quelques jours encore la sortie d’un nouvel épisode des Histoires des Terres Sauvages avec la présentation de la nouvelle légende potentielle : Fuse, un homme vraisemblablement devenu estropié suite à une explosion, comme nous le montrait ce beau trailer.

Aujourd’hui, l’heure est donc venue d’officialiser l’arrivée de Fuse parallèlement à la sortie de la saison 8 intitulée « Mayhem » et qui se fera le 2 février. Seul le titre de cette nouvelle saison que l’on pourrait traduire par « chaos » ou « anarchie » présage son lot de nouveautés et de surprises. De plus « Fuse » lui-même pourrait être traduit en un « plomb » et donc... risquons-nous d’assister à un énorme pétage de plomb chaotique pour la saison 8 ?

Si l’on en croit le site de Gfinityesports, on retrouvera d’importants changements de la carte Canyon des Rois, une nouvelle arme intitulée « 30-30 Repeater » ainsi que l’habituel lot d’améliorations et corrections de bugs, nouveau passe de combat, nouveaux cosmétiques, etc. Cela dit, nous décortiquerons prochainement tous ces points lorsqu’ils seront présentés officiellement pour ne pas se faire de fausse joie prématurée.

Rendez-vous aujourd’hui à 17 h pour découvrir ce qui attend nos légendes préférées dans cette prochaine saison 8 !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows