Xbox Game Studios : au moins deux exclusivités majeures seront annoncées pour 2021

«Eh ben y’en a encore» le 19 janvier @ 13:212021-01-19T13:38:28+01:00" - 6 réaction(s)

Depuis la conférence Xbox de juillet dernier, les Xbox Game Studios semblent être sous le feu des projecteurs. En effet, les joueurs comme les acteurs du jeu vidéo sont dans l’attente des productions maison de Microsoft qui a déjà présenté une vingtaine de jeux à sortir courant 2021.

C’est dans ce contexte que Jez Corden, journaliste chez Windows Central, assure connaître « au moins deux  » jeux importants qu’il reste à annoncer pour cette année. Cette déclaration intervient peu après qu’un développeur de DICE a affirmé que des jeux Xbox restent à annoncer. C’est dans un podcast que l’information est donnée, avant que Corden ajoute ne pas vouloir nommer les jeux en question pour « éviter de ruiner la surprise de l’équipe [Xbox Game Studios] ».

Alors que nous publiions il y a quelques jours seulement un récapitulatif des exclusivités Xbox connues pour 2021, il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos surprises. Et au vu du calendrier, il ne devrait pas y avoir longtemps à attendre pour en avoir le cœur net. Les joueurs Xbox et PC devraient donc profiter d’un bouquet d’exclusivités variées en genres, qui viendront augmenter l’offre du Xbox Game Pass sur lequel Microsoft compte pour toucher le maximum de joueurs.

Xbox Game Studios

Accueil > News

6 reactions

avatar

Spoilerfrite

19 jan 2021 @ 14:02

Mwouai bon, ok. Du blabla pour ne rien dire en fait… si ce n’est faire parler d’eux.

On verra ce que cela donnera une fois ces jeux entre les mains des joueurs.
Perso je n’écoute plus aucune de ces « belles paroles » de gens/« journalistes »/studios/développeur/CEO/… hyper confiants, qui promettent des « surprises » et qui, au final, déçoivent très souvent depuis quelques années. Wait & See

Bob Winner

19 jan 2021 @ 14:31

Je suis d’accord avec toi, le jeu vidéo est devenu un peu trop facteur de promotions à tort et à travers.

Qu’ont nous vantent un jeu, ok, mais c’est dernière années ont plutôt fait place à du WHOUAAAAAAA vous allez découvrir du jamais vu, soupoudré de fausses vidéos complétement bidonnés, de promesses pas tenues, de downgrades, à renfort de guess star ou de campagne agressive.

Je me croirais devant télé shopping, et leur crème d’escargot qui fait rajeunir, non mais sérieux quoi...:o)

killkuter

19 jan 2021 @ 15:46

annoncé en 2021 ou sortie prévu en 2021 ? Ce n’est pas pareil

avatar

JoeHell

19 jan 2021 @ 20:29

C’est ce que je me disais aussi, annoncé en 2021 ne veut pas dire sorti en 2021.

Mephisto7fr7

20 jan 2021 @ 14:19

Visiblement c’est juste des annonces....... seulement des annonces de jeux qui sortiront dans plus d’un an ou deux..... des annonces dans cet océan de vide côté exclusivités sur les deux consoles..... que cette gen est morne et terne.

avatar

Spoilerfrite

20 jan 2021 @ 17:29

C’est d’ailleurs à se demander pourquoi les gens se ruent à ce point sur des PS5 (ou Series X) car il n’y a aucun jeu justifiant l’achat de ces deux machines à l’heure actuelle… et encore moins de payer + de 499€ ! Cette 9ème Gen est un des lancements de consoles le plus « sad » et le plus « Who Cares » que j’ai vu en trois décennies.