Monster Jam Steel Titans 2 : les Trucks sont de retour pour faire grimper le compte-tours

«Vroum vroum» le 19 janvier @ 12:112021-01-19T13:34:26+01:00" - 1 réaction(s)

THQ Nordic et Rainbow Studios font suite au volet précédent Monster Jam Steel Titans , dont nous avions fait un test en juillet 2019, avec le nouveau Monster Jam Steel Titans 2 qui risque d’en mettre plein les mirettes aux fans inconditionnels de Monster Trucks.

Monster Jam Steel Titans 2 combine tout ce que les fans ont adoré du premier opus et y ajoute de nouveaux trucks, des environnements jamais vus et un mode multijoueur en ligne ! On aura notamment de nouveaux véhicules idolâtrés des fans comme Higher Education, Sparkle Smash, Backwards Bob et Avenger ! Les cinq nouvelles cartes s’inspirent de l’univers Monster Jam et procurent une exploration sans limite pour les joueurs.

Vous y retrouverez aussi les aspects compétitifs qui plaisent tant aux joueurs comme les courses en arène en tête-à-tête, les compétitions de figures ou les défis. Les joueurs pourront défier leurs amis du monde entier grâce au nouveau mode multijoueur en ligne qui permettra d’accueillir jusqu’à six joueurs.

Toutes les images sont tirées du jeu qui est encore à l’heure actuelle en phase de développement. On comprend donc que cette bande-annonce n’est pas le reflet de la qualité visuelle qu’aura le produit final.

Amateurs de grosses roues et moteurs, sortez vos canettes de Monster Energy et préparez-vous au décollage !

Sortie prévue le 2 mars 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia.

Monster Jam Steel Titans 2

Accueil > News

Monster Jam Steel Titans 2

Genre : Courses

Éditeur : THQ Nordic

Développeur : Rainbow Studios

Date de sortie : 2 Mars 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

Snoopy92

19 jan 2021 @ 13:54

Pourquoi précisez que ce traiter ne reflète pas la qualité visuelle qu’aura le produit final ? Les développeurs ont t’il lu les déclarations sur Cyberpunk ^^ En tout cas il me donne envie, j’ai jamais jouer au 1er mais j’aime tout ce qui roule ^^