Apex Legends : Fuse sera-t-il la nouvelle légende de la saison 8 ?

«The man with a golden gun» le 19 janvier @ 11:372021-01-19T11:48:08+01:00" - 0 réaction(s)

Après la récente sortie de l’évènement Fight Night pour Apex Legends qui nous présentait davantage d’informations sur notre cher Pathfinder via un nouvel épisode des Histoires des Terres Sauvages, rebelote aujourd’hui avec « Un mec en or » qui semble nous indiquer l’arrivée d’une nouvelle légende potentielle : Fuse.

Certains amis vous soutiennent dans vos projets, tandis que d’autres ont du mal à vous laisser partir. Voyagez jusqu’à la planète Salvo pour découvrir si Fuse rejoindra les jeux Apex en un seul morceau.

On a parfois tendance à penser que Respawn fait exprès d’investir tout cet argent dans la réalisation de superbes cinématiques de ce genre plutôt que de régler tous les problèmes basiques soulevés par les joueurs comme les crashs et le nombre accru et exponentiel de tricheurs sur consoles.

Cela dit, ce nouvel épisode réussit à être plus touchant que celui qui présentait Rampart à la saison 6, et nous donne clairement envie d’en savoir plus sur Fuse et son bras en moins. On peut imaginer toutes sortes de compétences pour ce dernier, mais seule la sortie de la prochaine saison 8 le 2 février nous permettra de le savoir définitivement ! N’oublions pas l’entourloupe monumentale et formidable de Respawn avec Forge qui aura rapidement été assassiné par Revenant à la saison 4 malgré tous le teasing dessus.

On suivra de près cette sortie et son lot de nouveautés comme les futures modifications de cartes et autres ajouts pour continuer à faire vivre l’engouement des joueurs.

Bonus du jour : les membres de Prime Gaming peuvent désormais réclamer le cosmétique « Reine de cœur » de Wraith du 14 janvier au 17 février.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows