Gods Will Fall : précommande, bonus, édition spéciale et 4K sur Xbox Series X

«N’est pas blaireau qui veut» le 17 janvier @ 19:522021-01-18T00:58:45+01:00" - 2 réaction(s)

Nous sommes à quelques jours de la sortie du dernier né du studio Deep Silver : Gods Will Fall. En effet, le STR dark fantasy aux accents celtes débarque sur nos consoles de salon le 29 janvier et réserve quelques surprises à celles et ceux qui feront le choix d’une précommande. À noter qu’il est possible de choisir entre deux éditions : Standard Edition ou Valiant Edition.

Soyez fier de votre blaireau !

En précommandant Gods Will Fall, vous obtiendrez 5 items qui équiperont de façon aléatoire votre héros. Ce sera une bonne occasion de montrer vos compétences de chasseur et ainsi faire trembler les dieux.

Le frisson de la chasse coule dans le sang du clan et il est rituel que les trophées saisis soient portés fièrement et exposés à la vue de tous. Les peaux de cinq bêtes exclusives : le loup, l’ours, le sanglier, le renard et le blaireau, peuvent être portées par n’importe quel guerrier et serviront d’avertissement aux dieux pour leur dire que la chasse est bel et bien ouverte. Le casque du chasseur est attribué au hasard à chaque nouvelle partie de jeu.

Ceux qui feront le choix de la Valiant Edition obtiendront en complément le DLC « La Vallée des Dieux Dormants ».

En voici le contenu :

  • Trois nouveaux dieux : entrez et combattez dans trois nouveaux royaumes de dieux infernaux. Chacun de ces paysages infernaux inexplorés, habités par d’abominables essaims de sous-fifres, sera une épreuve épuisante pour votre courage.
  • De nouvelles classes d’arme : incarnez deux nouveaux types de guerriers barbares, chacun ayant son propre style de combat à mort.
  • De nouveaux objets : une aubaine de nouveaux équipements et de nouvelles provisions pour aider votre clan dans la bataille et renverser les tendances de la guerre.
  • De nouvelles compétences : de nouvelles méthodes de mêlée pour développer le système de combat de vos guerriers et s’assurer que le champion adéquat est choisi pour la bataille qui vous attend.
  • Des extras dans l’Overworld : en parcourant le monde extérieur tranquille, gardez les yeux ouverts et découvrez les secrets cachés qui se répandent maintenant dans ce paysage serein.
  • Des tenues de guerrier : habillez votre clan avec les plus beaux vêtements et coiffures prêts au combat et faites preuve d’une grande assurance lorsqu’ils entrent en lice.

Pour rappel, le jeu est attendu sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Nintendo Switch, Stadia et PC. À noter que le jeu proposera une définition en 4K sur Xbox Series X.

Gods Will Fall

Accueil > News

Gods Will Fall

PEGI 0

Genre : STR

Editeur : Deep Silver

Développeur : Clever Beans

Date de sortie : 29/01/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

2 reactions

eykxas

18 jan 2021 @ 08:13

Greedfall, Godfall, Gods with fall... Et bah, sacré inspiration chez les développeurs.. Aller ! je proposer Golden Fall, Good in fall et Goodbye & fall !

avatar

Spoilerfrite

18 jan 2021 @ 11:30

On ne le répètera jamais assez : NE PLUS PRECOMMANDER UN JEU !!! Il faut arrêter avec cela.

La news ne doit être qu’un copié-collé d’un communiqué de presse afin de « vendre » des copies du jeu… tout ça pour quelques pauvres skin aléatoire !!!

Cyberpunk2077 n’a donc pas encore suffisamment servi de leçon ?!