Halo The Master Chief Collection : la saison 5 se date et mettra à l’honneur Halo 3 et Halo Reach

«Il arrive quand Halo 5 ?» le 22 janvier @ 20:452021-01-22T22:10:22+01:00" - 3 réaction(s)

Alors que de nombreux joueurs attendent le retour du Master Chief dans Halo Infinite, 343 Industries a su les faire patienter grâce à un soutien important de Halo : The Master Chief Collection depuis sa sortie. Cela fait déjà plus de six ans que les possesseurs de Xbox One ont pu redécouvrir tous les épisodes canoniques de la saga en 60 FPS. Après de nombreuses mises à jour pour stabiliser le jeu, l’ajout de Halo 3 et Halo Reach et de bien d’autres contenus, la collection s’apprête à accueillir sa cinquième saison.

Une saison dédiée à Halo 3 et Halo Reach

Chaque saison a donné l’occasion de débloquer de nombreux éléments cosmétiques à destination des véhicules ou encore des spartans en accomplissant des objectifs. Celle-ci ne dérogera pas à la règle puisque de nouvelles pièces d’armures de Halo 3 et Halo Reach seront à obtenir, 80 pour être exact. De nouveaux skins d’armes sont aussi au programme pour personnaliser votre Spartan comme bon vous semble. Enfin, cette saison proposera de nouveaux défis saisonniers avec quatre récompenses uniques à la clé. Le développeur précise également qu’il y a d’autres choses auxquelles s’attendre, nous le découvrirons très certainement le 27 janvier à l’occasion du début de la saison 5.

Halo : The Master Chief Collection est disponible dans le Xbox Game Pass et est optimisé pour la Xbox Series X, ce qui permet d’y jouer en 4K 120 FPS ! En attendant une nouvelle salve d’informations, voire une nouvelle présentation de gameplay de Halo Infinite, peut-être que 343 Industries pourrait ajouter Halo 5 Guardians à la collection pour contenter les joueurs ? Du moins, c’est ce que beaucoup souhaitent.

Halo : The Master Chief Collection

Accueil > News

Halo : The Master Chief Collection

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 11 novembre 2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

lacrasse

22 jan 2021 @ 23:44

une bien belle compile,y a eu un sacré taf dessus,ça reste un des meilleurs titres de la one,qu’elle bonne idée,ils ont eux....

Tious

Rédaction

23 jan 2021 @ 11:07

@lacrasse Quel bonheur d’accéder au multijoueur des différents épisodes en quelques secondes dans des conditions optimales B-)

lacrasse

24 jan 2021 @ 09:08

C’est clair, j’y joue de temps en multi entre deux chapitres des différents halo, je suis même revenu sur le multi du 5,qui reste très bon aussi... Vivement infinite