Des jeux Xbox non annoncés à venir en 2021 d’après un développeur de DICE (Battlefield)

«C’est bon ça» le 16 janvier @ 11:142021-01-16T11:39:02+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que nous mettions hier à jour notre liste de jeux Xbox à venir en 2021 d’après une nouvelle publication d’Xbox Wire, un utilisateur de resetera a également créé un topic pour partager cette ribambelle de jeu qui devrait arriver dans les prochains mois. Nous pouvons lire dans le post orignal d’Xbox Wire une phrase plutôt intrigante qui indique bel et bien que Microsoft a d’autres cartes à poser sur la table.

Alors que nous en avons tellement plus en magasin, à la fois venant de nos talentueux partenaires et de nos équipes créatives chez Microsoft, nous avons pensé que ce serait le moment parfait pour prendre le temps d’examiner de plus près les jeux qui sortiront en exclusivité sur Xbox Series X|S et Xbox One X|S.

D’autres jeux Xbox à venir en 2021 d’après un développeur de Dice

Microsoft détient désormais une véritable armada de studios de développement ainsi que de nombreux partenaires tiers par le biais des Xbox Game Publishers ; on ne peut que se douter que le groupe a de très nombreux jeux en développement non annoncés. Rappelons d’ailleurs que d’après le narrative director de cette branche, de nouveaux jeux AAA devraient arriver en exclusivité sur Xbox.

Un développeur de DICE au pseudo d’Elenarie a commenté le topic sur Resetera pour dire que tout n’a pas encore été annoncé. Bien que le sujet porte sur les jeux de 2021, nous ignorons si le post du développeur concerne tous les jeux à venir ou uniquement ce qui arrivera en 2021.

Il y a pas mal de choses qui ne sont pas encore annoncées.

Faudra-t-il attendre l’E3 pour que des annonces soient faites ou seront-elles faites au compte-goutte comme ça a été le cas avec Bethesda et Indiana Jones ? Quoiqu’il en soit, cette nouvelle génération s’annonce riche en jeux et en variété !

Xbox Game Studios

Accueil > News