Samurai Shodown dévoile son patch Xbox Series X|S avec du 120 FPS en vidéo

«Bonne nouvelle !» le 15 janvier @ 14:252021-01-15T14:33:08+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti en juin 2019 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch, SAMURAI SHODOWN revient aujourd’hui avec une annonce qui fera plaisir aux joueurs Xbox. En effet, le jeu développé par SNK CORPORATION recevra bientôt une mise à jour visant à supporter et tirer profit de la puissance des Xbox Series X et Xbox Series S.

Dans un trailer diffusé sur YouTube, on apprend notamment que le jeu supportera désormais le 120 FPS et sera compatible Smart Delivery. Cela veut dire que si vous disposez déjà de la version Xbox One, vous pourrez obtenir la mise à jour Xbox Series X|S sans surcoût. Annoncé en septembre dernier, cette mise à jour next-gen sortira le 16 mars 2021.

Depuis sa création en 1993, la série Samurai Shodown a redéfini les jeux de combat. Onze ans après le précédent opus, la franchise accueille un tout nouveau jeu. En constante évolution, la saga connue pour ses batailles époustouflantes et ses personnages mémorables passe à la vitesse supérieure avec des visuels et un sound design incroyables sur Xbox Series X et Xbox Series S.

SAMURAI SHODOWN

Accueil > News

SAMURAI SHODOWN

PEGI 16 Violence

Genre : Combat

Éditeur : SNK CORPORATION

Développeur : SNK CORPORATION

Date de sortie : 24/06/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch