Curse of the Dead Gods précise sa date de sortie en vidéo

«Alors comme ça des Dieux seraient morts ?» le 15 janvier @ 13:422021-01-15T14:24:03+01:00" - 0 réaction(s)

Fort de son passage en Early Access via Steam, Curse of the Dead Gods annonce fièrement sa sortie officielle. En effet, tout s’est bien passé pour le rogue-lite développé par Passtech Games et, fort de son expérience, il se dévoilera dans sa version achevée le 23 février sur nos consoles. Une belle réussite pour le jeu édité chez Focus Home qui s’annonce à la fois plaisant visuellement et manette en mains. À suivre.

« La sortie complète de Curse of the Dead Gods n’aurait pas été possible sans tout le travail incroyable de toute l’équipe et de notre excellente communauté de joueurs Early Access », a annoncé Sylvain Passot, directeur de studio chez Passtech Games. « L’incroyable communauté qui s’est développée autour du jeu l’a vraiment poussé dans la bonne direction. Nous sommes impatients d’accueillir tous les joueurs au Temple et nous nous projetons plus loin dans le temps, jusqu’en 2021, pour de nouveaux contenus passionnants ».

Passtech Games et Focus Home Interactive sont heureux d’annoncer que Curse of the Dead Gods, le rogue-lite unique et exigeant, sortira officiellement le 23 février sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Steam et Epic Games Store. Regardez la bande-annonce de la date de sortie aujourd’hui et découvrez les sombres secrets qui vous attendent dans le Temple.

Curse of the Dead Gods

Accueil > News

Curse of the Dead Gods

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : PassTech Games

Date de sortie : 23/02/21

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch