Ghost Recon Breakpoint : week-end gratuit et détails de la mise à jour 3.10

«La semaine prochaine» le 15 janvier @ 11:282021-01-15T12:04:39+01:00" - 1 réaction(s)

Sorti en octobre 2019, Ghost Recon : Breakpoint n’a pas connu un démarrage facile puisqu’il a été la cible de nombreuses critiques. Deux ans et quelques mises à jour plus tard, le titre n’a plus grand-chose à voir avec l’état dans lequel il était sorti et continue d’être régulièrement alimenté en contenus et événements divers.

En marge de l’événement Amber Sky qui verra les licences Ghost Recon et Rainbow Six se rejoindre le temps d’une opération, on apprend aujourd’hui que Ghost Recon Breakpoint sera disponible gratuitement le temps d’un week-end du 21 au 24 janvier.

Mise à jour 3.10

En parallèle, le contenu de la Title Update 3.10 a également été dévoilé. Cette mise à jour attendue pour le 19 janvier prochain sera notamment l’occasion de recruter de nouveaux coéquipiers issus de Rainbow Six Siege.

  • 9 missions gratuites

Les Ghosts découvrent que Sentinel produit un gaz toxique, Amber Ruin, sur Auroa et le commercialise dans le monde entier. En joignant leurs forces à une équipe infiltrée d’agents de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, les joueurs devront arrêter la production de ce gaz et trouver un antidote. Pour ce faire, ils devront compléter un large éventail d’objectifs, s’aventurer dans des zones où ce gaz mortel s’est répandu et porter un masque à gaz tout en en renouvelant régulièrement les filtres pour survivre. En complétant les missions de cet événement, les joueurs débloqueront 11 récompenses uniques incluant de toutes nouvelles armes et des skins complets de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

  • De nouveaux coéquipiers

Après avoir complété la première mission de l’événement live, les joueurs pourront déployer les agents Ash, Finka et Thatcher à n’importe quel endroit du jeu et à n’importe quel moment depuis le menu, afin de varier leurs coéquipiers habituels. Leurs tenues, armes et capacités uniques sont directement inspirées de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

  • Plus de 120 nouveaux articles de personnalisation

Ces articles incluent des skins complets d’agents et bien plus encore…

Affrontez Sentinel et ses derniers plans de destruction avec l’aide des opérateurs de Rainbow Six lors du prochain événement en direct : Amber Sky !

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

killkuter

15 jan 2021 @ 12:39

ce qui serait bien ça serait qu’il corrige les bugs sur le mode performance sur SX qui provoque des micro freeze et des bugs de sons depuis novembre ... Et pourquoi pas un patch nextgen aussi