Voici les 3 jeux Xbox Games With Gold à télécharger dès maintenant

«Avec un jeu bonus» le 15 janvier @ 10:512021-01-15T10:51:14+01:00" - 3 réaction(s)

La seconde vague de jeux gratuits dans le cadre des Games With Gold vient d’arriver. Les abonnés au service de Microsoft peuvent donc télécharger dès maintenant Dead Rising et le jeu Xbox Breakdown. On note également que Frontlines : Fuel Of War est lui aussi proposé gratuitement pour les abonnés jusqu’à la fin du mois. C’est un FPS développé par Kaos Studios sorti en 2008 sur Xbox 360.

C’est quoi Dead Rising ?

Frank West, un photojournaliste indépendant à la recherche du scoop de sa vie, est sur une piste intéressante dans une petite ville de banlieue quand il se rend compte qu’elle a été envahie par des zombies ! Il parvient à s’échapper dans le centre commercial du coin, qui est loin d’être aussi sûr qu’il le pensait. La bataille contre les hordes interminables d’ennemis paraît perdue d’avance, mais Frank peut se servir de tout ce qu’il trouve dans le centre commercial pour combattre les anthropophages et découvrir la vérité derrière cette horrible épidémie.

> Télécharger Dead Rising

C’est quoi Breakdown ?

Piégé dans un laboratoire mystérieux et incapable de se souvenir de son passé, Derrick Cole découvre ses pouvoirs extraordinaires en se battant pour survivre contre une faction militaire résolue et une légion de guerriers surhumains apparemment invincibles !

> Télécharger Breakdown

C’est quoi Frontlines : Fuel Of War ?

Frontlines : Fuel of War est un jeu de tir à la première personne, à thème militaire, qui met en scène des combats d’infanterie et de véhicules. La toute jeune Alliance de l’Étoile Rouge, emmenée par la Chine et la Russie, affronte la Coalition Occidentale (États-Unis et Union Européenne) pour le contrôle des dernières réserves d’hydrocarbures. Le décor est planté ; les plus grandes puissances militaires peuvent se lancer dans la bataille pour défendre leurs intérêts et soutenir leurs économies chancelantes.

> Télécharger Frontlines : Fuel Of War

Événement Xbox Live

Accueil > News

3 reactions

avatar

Spoilerfrite

15 jan 2021 @ 12:45

Ohhh oui, enfin Dead Rising premier du nom !!!

Je n’ai jamais compris pourquoi ma version disque du jeu ne fonctionne pas dans la One X ni dans une Series X. Le jeu existe pourtant sur le Store mais CAPCOM ne semble pas vouloir le rendre rétrocompatible et pousse à repasser à la caisse (encore !), ce qui est un NON catégorique.

Donc super content de lire que je vais pouvoir relancer Dead Rising premier du nom, sans même devoir insérer le disque dans la machine, probablement le meilleur de toute la série… pas accessible à tout le monde mais bien moins « no brain » (jeu de mots voulu) que DR3 ou DR4, les deux pires opus de la séries à mes yeux (et aux yeux de bcp de fan de Dead Rising).

zayd75

15 jan 2021 @ 16:00

Que de bons souvenirs ce Dead Rising ! Toutes ces heures passées sur 360 à arpenter le Mall de Willamette...les gadgets complètement zinzin...les rencontres avec les psychopathes...:-))

Ce sera une bonne occasion de tester une nouvelle fin...

Le 2 était pas mal aussi, le 3 moyen mais le 4 même pas eu le courage de le finir...

avatar

Spoilerfrite

15 jan 2021 @ 18:13

Clairement, le premier était unique en son genre (surtout qu’il est sorti au tout début de la x360, c’était déjà une belle claque à l’époque tous ces zombies). Le second était pas mal non plus. La suite par contre, il vaut mieux éviter si on veut vire la « vraie » expérience Dead Rising, avec le compte à rebours, etc…