Bloodstained : Ritual of the Night s’offre un nouveau mode de jeu gratuit

«Coup de goule à droite, coup de goule à gauche !» le 15 janvier @ 08:002021-01-15T11:04:11+01:00" - 1 réaction(s)

Cela faisait un moment que nous ne vous avions pas parlé de Bloodstained : Ritual of the Night. En effet, le fils spirituel de Castlevania : Symphony of the Night n’avait pas fait parlé de lui dans nos colonnes depuis novembre 2019 lors de sa mise à jour qui donnait accès à une arme puissante, le Swordwhip, ainsi qu’à un nouveau boss : Koji Igarashi. Aujourd’hui, c’est à travers une vidéo de présentation que nous avons le plaisir de découvrir le déploiement d’une nouvelle mise à jour.

Avant le lasso d’Inti, un petit rappel des bases

Vous retrouverez dans ce titre l’ADN des Castelvania d’antan, à savoir un jeu de rôle gothique d’horreur et d’action à défilement horizontal, ainsi que des ennemis tous aussi accueillants les uns que les autres. Dans le froid lugubre de l’Angleterre du XIXe siècle, une force paranormale a fait surgir un château infesté de démons, révélant avec lui des éclats de cristal imprégnés d’une puissance magique. Vous incarnerez Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d’un alchimiste qui cristallise lentement son corps. Seul rempart face à cette menace, elle devra se frayer un chemin à travers le château et terrasser l’invocateur, Gebel.

Bases acquises ? Place au nouveau mode de jeu !

Comme nous vous l’indiquions, c’est à travers une présentation vidéo sur la plateforme YouTube que le studio Inti Creates présente une mise à jour gratuite de son titre. Cette dernière offrira la possibilité aux connaisseurs de prolonger l’aventure, quand d’autres profiteront de l’occasion pour découvrir un titre au style rétro qui fait honneur à ses aînés.

Bloodstained : Ritual of the Night présente le mode classique ! Le nouveau mode comprend cinq niveaux mortels inspirés des jeux classiques du passé. Utilisez les tessons que vous trouvez dans le château pour étendre vos attaques et vaincre chacun des sous-chefs de Gebel avant d’affronter le cerveau lui-même. Attention, vous aurez un nombre de vies limité ! Téléchargez la mise à jour gratuite et jouez dès aujourd’hui ! C’est une nouvelle (ancienne) façon de jouer !

Pour rappel, le jeu est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur PC via Steam. Il est par ailleurs disponible dans le Xbox Game Pass et bénéficie en prime d’une définition en 4K HDR sur Xbox One X et Xbox Series X.

Bloodstained : Ritual of the Night

Accueil > News

Bloodstained : Ritual of the Night

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : ID@Xbox

Développeur : Inti Creates

Date de sortie : 17 juin 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

1 reactions

zayd75

15 jan 2021 @ 10:43

Excellent jeu !

L’ayant zappé à sa sortie, je viens de le commencer et je découvre une pépite !

Merci le Gamepass ! B-)