Assassin’s Creed Valhalla : détail de la mise à jour de 7.5 Go sur Xbox Series X|S

«Un gros patch note» le 14 janvier @ 16:072021-01-14T17:17:54+01:00" - 1 réaction(s)

Assassin’s Creed Valhalla a été l’un des gros jeux accompagnant la sortie des consoles nouvelle génération. Acclamé par la presse ainsi que les joueurs, le jeu d’Ubisoft continue son petit bonhomme de chemin et sera, à l’image d’Immortals Fenyx Rising, bientôt alimenté en contenus.

Détail de la mise à jour 1.1.1

Dans le cadre de sa mise à jour 1.1.1, le studio a notamment intégré les succès de son service Ubisoft Connect. Divers bugs sont également résolus, qu’il s’agisse de problèmes liés aux quêtes, à l’interface, au gameplay, à l’IA ou encore aux performances et à la stabilité du jeu de manière générale. On note également l’ajout de vibrations dans les gâchettes pour l’arc.

Cette mise à jour sera disponible pour tous dans la journée. Elle pèse 7.5 Go sur Xbox Series X|S et 6.6 Go sur Xbox One. Vous pouvez retrouver l’intégralité des correctifs disponibles directement sur la page reddit dédiée au patch note. Rappelons que le titre accueillera bientôt un nouveau mode de jeu et que le Festival de Yule est toujours d’actualité.

> Acheter Assassin’s Creed Valhalla

Ubisoft annonce que la Saison de Yule, la première saison d’Assassin’s Creed® Valhalla est disponible. D’une durée de 3 mois, elle introduira de nouveaux contenus narratifs ainsi que des évènements in-game accessibles gratuitement pour tous les joueurs qui peuvent célébrer l’hiver dès aujourd’hui et découvrir de nouveaux défis et récompenses grâce au Festival de Yule.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

OrEbène

18 jan 2021 @ 13:34

Il m’avait semblé (peut être me trompe-je) avoir lu ici même, avant la sortie du titre, que le discovery tour serait de la partie sur ce nouvel opus, comme il l’a été depuis Origins et Odyssey. Or, que nenni, nib, wallou, nada, rien ! Pas de discovery tour sur cet opus ?

Est il prévu ? Dois-je terminer le jeu pour y avoir accès ? A t’il été tout simplement supprimé ? Doit il être implémenté sur une MàJ future ? Ai-je rêvé cette annonce d’un des développeurs (ou directeur de développement ou que sais-je) ? Quel age avait Rimbaud ? Quelle est la différence entre un pigeon ?

Ah, la vie et son lot de questions sans réponses !