Elite Dangerous Odyssey repousse sa date de sortie

«Compréhensible» le 14 janvier @ 10:292021-01-14T11:22:44+01:00" - 0 réaction(s)

Annoncé en début d’année dernière, Elite Dangerous Odyssey dévoilait il y a peu son gameplay par le biais d’un journal des développeurs. Le titre s’est montré assez discret depuis et pour cause, l’équipe vient d’annoncer qu’elle reportait la sortie de son extension. La cause de ce report est évidemment la situation sanitaire actuelle qui demande de changer les méthodes de travail et ralentit le développement.

Si la sortie PC n’est repoussée que de quelques semaines et est désormais prévue pour la fin du printemps, les joueurs Xbox et PlayStation devront quant à eux attendre l’automne 2021 pour profiter d’Elite Dangerous Odyssey. Sortir des jeux dans ces conditions n’est pas une partie de plaisir et les retards s’accumulent. Il y a de fortes chances pour que d’autres projets suivent cette tendance tandis que les équipes font le maximum pour tenir les délais.

> Acheter Elite Dangerous sur le Microsoft Store

Une nouvelle ère commencera pour Elite Dangerous début 2021 avec son extension la plus ambitieuse à date, incluant des nouveaux combats et des explorations à pied. Il est temps de débarquer et de regarder les étoiles une fois de plus. Frontier Developments est fier d’annoncer aujourd’hui Elite Dangerous : Odyssey, une nouvelle extension majeure, qui arrivera début 2021.

Elite Dangerous

Accueil > News

Elite Dangerous

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 6/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows