Obtenez Trine 4 gratuitement grâce aux Games With Gold japonais

«Toujours ça de pris !» le 16 janvier @ 12:152021-01-16T21:14:27+01:00" - 6 réaction(s)

Alors que ce mois-ci le programme Games With Gold permet de télécharger 5 jeux, à savoir Dead Rising et Little Nightmares sur Xbox One, King of Fighters XIII (plus disponible) et Frontlines : Fuel Of War sur Xbox 360 et Breakdown sur Xbox Original, il est possible d’acquérir Trine 4 : The Nightmare Prince via le store japonais. La procédure est assez simple à suivre.

Obtenir Trine 4 : The Nightmare Prince via les Games With Gold Japonais

Via la console

La première chose à faire est de changer la région de votre console. Pour cela, il suffit d’aller dans les paramètres de la console, aller dans l’onglet Système, sélectionner Langue et région, appliquer la région Japon et redémarrer la console en sélectionnant à droite Redémarrer maintenant. Évitez de modifier la Langue, votre console sera sinon en japonais.

Une fois votre console redémarrée, il suffit juste d’aller dans le Microsoft Store et de chercher Trine 4 pour le récupérer. Le jeu apparaîtra ensuite dans votre bibliothèque de jeux Games With Gold et vous pourrez y jouer tant que vous serrez abonné au service Xbox Live Gold. Rappelons qu’il est inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate. Une fois l’opération effectuée, n’oubliez de reconfigurer votre région.

Via le site Internet

Si toutefois vous n’avez pas peur de vous confronter à un peu de japonais (rassurez-vous, il n’y a rien de compliqué), vous pouvez tout simplement cliquer ici afin d’accéder à la page web du store. Pensez d’abord à connecter votre compte Microsoft, il ne vous restera plus qu’à confirmer l’opération en appuyant sur le bouton bleu.

Trine 4 : The Nightmare Prince

Accueil > News

Trine 4 : The Nightmare Prince

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Modus Games

Développeur : Frozenbyte

Date de sortie : 08/10/19

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

Manuto

16 jan 2021 @ 16:48

ou sinon, via le navigateur web :)
Encore plus simple, et plus rapide

https://www.microsoft.com/ja-jp/p/Trine-4-The-Nightmare-Prince/BQNG40GVNR9K

avatar

Mugenbebop

16 jan 2021 @ 19:26

Merci Manuto pour le lien direct 😉

Tious

Rédaction

16 jan 2021 @ 20:31

@Manuto merci, je n’avais pas réussi à le faire en y accédant moi-même... Je te pique ton lien pour mettre à jour l’article :-P

avatar

PtitBiscuit

16 jan 2021 @ 20:36

Merci pour l’article et le lien ! C’est fou, maintenant avec le XGPU, ma frustration n’est plus dans le manque de jeux mais dans la peur de pas pouvoir tout faire ce que j’ai envie 😂

Bloodhokami

17 jan 2021 @ 17:41

Top merci pour le lien ! Vu que ma console est au SAV... Je me demandais comment récupérer le jeu autrement lol

avatar

Scroapo

19 jan 2021 @ 11:04

Merci à Xboxygen pour cette « astuce » ! Trine 4 est très joli, et nous fait profiter d’une ambiance reposante (musique, couleurs...)